Tesla : le patron Musk ne construira jamais de moto car il en a peur
Tesla, vous connaissez. Et son patron Elon Musk, vous en avez entendu parler. Le nom qui est celui d’un constructeur automobile, et le personnage sont les figures de proue de la nouvelle ère qui s’annonce. Des véhicules électriques à la technologie embarquée qui les met aux portes de la voiture autonome. Mais sans encore y entrer. Quant à l’homme, il réussit le tour de force d’être le symbole d’un succès alors qu’il n’a jamais gagné d’argent tout en en perdant beaucoup quotidiennement. Un précipité instable que l’on ne verra jamais en moto, et voici pourquoi…
Il envoie ses voitures en orbite autour de la planète Terre, il pense aller un jour sur Mars et il creuse sous le sol des cités des tunnels pour des engins qui s’y déplaceront à très grande vitesse. Tout ça, c’est Elon Musk. Mais l’homme de Tesla n’est téméraire en tout. Il y a quand même quelque chose qui lui fait peur : la moto !
De fait, il n’y aura jamais une moto électrique avec marqué Tesla dessus. Car le jouvenceau Musk a failli laisser sa peau sur un brêlon, à l’âge de 17 ans. Il a été percuté par un camion et il a frôlé la mort de près. Mais les États-Unis seront tout de même dans le courant de l’électrique, puisque la marque Harley-Davidson va s'y brancher. Sans compter que l’Oncle Sam a Zero Motorcycle sous tension.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération