Tester une Moto2 KTM ? C'est possible au Red Bull Ring !
Les amateurs de piste et de vitesse peuvent d’ores et déjà prévoir de faire un petit tour du côté de l’Autriche et du Red Bull Ring de Spielberg. Véritable parc d’attractions pour passionnés de sports auto et moto, le complexe autrichien propose entre autres réjouissances de prendre le guidon d’une Moto2 KTM de course pour quelques minutes.
Ne rêvez pas, vous n’aurez pas la possibilité de dompter une MotoGP. Pas encore, mais le business étant ce qu’il est, rien n’est impossible à l’avenir. Pour le moment, il faudra vous contenter d’une Moto2 officielle KTM. Ce qui reste tout de même plutôt sympa.
Le complexe du Red Bull Ring de Spielberg, en Autriche propose ainsi des sessions de roulage au guidon des motos de course engagées dans le championnat du monde Moto2. Cette saison, pour l’unique course de l’année qui a pu se dérouler au Qatar, c’est d’ailleurs au guidon d’une KTM que le pilote japonais Testuta Nagashima a remporté la course Moto2.
À partir de juin 2020, aux côtés d'instructeurs expérimentés qui vous donneront de précieux conseils sur le tracé autrichien et sur la façon de tirer le meilleur parti de la moto ce sera peut-être à vous d’en prendre le guidon.
Il existe quatre forfaits au choix : une session de 15 minutes de roulage qui vous coûtera 190 euros, un forfait de 30 minutes qui coûte 350 euros, tandis que les forfaits Or et Argent vous permettront de rouler trois et une heure moyennant 890 et 600 euros respectivement. Plusieurs dates sont disponibles durant la période estivale de juin à août.
À offrir ou à s’offrir, c’est l’occasion de vivre une expérience unique !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération