C'est bien connu, la Mercedes C63 AMG, c'est une auto de lopette. Tout du moins, c'est ce que doivent se dire ceux qui passeront commande de la Renntech C74, sorte de C63 AMG DTMisée et homologuée pour la route.
Après la version extrême du Classe G, le V12 Brabus, revenons sur une version intermédiaire : le G55 AMG.
Le préparateur Inden Design vient de fabriquer un kit impressionnant à destination de la Mercedes SL 63 AMG. Le but étant de radicaliser cette performance Mercedes, et de lui donner un peu plus de peps en rapport avec son V8 de 525 chevaux.
La restyling du Mercedes CL dans sa version la plus énervée est apparu sur les écrans il y a quelques jours de façon d'abord « empruntée » puis tout à fait officielle. Une auto étant par nature mobile, voici la vidéo du bestiau et de son nouveau V8 5,5l biturbo.
Dans la foulée du levé de voile sur le restylage du CL, Mercedes publie les premières images des versions 63 et 65 AMG, elles aussi revues.
D'origine la Mercedes C 63 AMG est assez effrayante. Une fois passée entre les mains du préparateur Domanig, elle devient terrifiante !
Susie Stoddart est une pilote de DTM depuis 2006. Elle court chez Mercedes sans grand résultat et vient de marquer ses tous premiers points dans la discipline le week-end dernier. Mais ce qui est intéressant pour Mercedes, c'est que Susie est nettement plus jolie que Paul di Resta ou Bruno Sprengler (enfin, je parle pour moi là) et surtout plus crédible dans l'essai d'une Mercedes E63 AMG break.
Face au nouveau Porsche Cayenne Turbo et aux BMW X5 et X6M, le Mercedes ML63 AMG n'a pas à rougir. Il a juste besoin qu'on parle de lui pour qu'on se rappelle de son existence. C'est donc le bon moment pour un petit restyling alors que la nouvelle génération est déjà sur les route en test.
Un V8 de 571 chevaux, la beauté du diable, et le package complet pour en faire une référence absolue. Le principal défaut de la Mercedes SLS AMG ? Peut être l'image de Mercedes qui n'a pas l'habitude de faire des sportives particulièrement
Si AMG vient de dévoiler un tout nouveau V8 biturbo, appelé à succéder à son V8 6.2l, le faiseur de Mercedes sportives va bientôt s'attaquer à un nouveau segment pour l'instant resté vierge de toutes velléités de la part de ses ingénieurs.