Nicolas Cage aime les voitures et nous en avions récemment la preuve avec une première bande annonce de son prochain film projeté dans les salles de cinéma en 3D, Drive angry. Une première séquence déjà alléchante, mais la seconde bande annonce qui vient d'être diffusée est encore mieux.
La dernière fois que nous parlions du nouveau haut de gamme français à tendance coréenne, c'est lorsqu'un exemplaire de Latitude se retrouvait en bien mauvaise posture au Mondial de l'Automobile de Paris suite à la traditionnelle visite de la CGT au salon. Après la farine, la grande Renault connaîtra bientôt les flashs des appareils photos à Cannes puisqu'elle servira de déplaçoir aux personnalités du prochain Festival.
Transformers 3 est en cours de tournage et régulièrement, des vidéos sont postées sur internet montrant quelques scènes tournées en extérieur. Sur celle-ci, nous devons regretter la perte de l'acteur principal du film : Bumblebee est mort,
Inutile de présenter la saga des Fast & Furious, ces films qui portaient sur grand écran pas mal de vieux muscle cars joliment préparés aux cotés de japonaises souvent un peu moins classes. Et si vous êtes un fan de la saga et des Muscle Car, voilà sans doute une bonne nouvelle pour vous en ce lundi matin.
Le film traitant de la vie d'Ayrton Senna ne sera pas un énième navet hollywoodien puisqu'il a été décidé de le présenter sous forme de documentaire avec l'accord de la famille, la supervision de la FIA et celle de sa fondation. Voici la première bande-annonce.
Coté cinéma, un très gros blockbuster est à venir en fin d'année avec un casting absolument incroyable. La très jolie Jessica Alba y côtoiera des noms aussi connus que ceux de Robert de Niro, Don Johnson, Michelle Rodriguez, Lindsay Lohan, Steven Seagal ou encore Danny Trejo dans le rôle principal. Et pour la promo du film qui vient de débuter, Jessica Alba se déplace en Low Rider !
Déjà 5 épisodes de Fast & Furious, le temps passe. Lecteur, voici à quoi ressemble l'automobile au cinéma en ce XXIème siècle. Film d'action au scénario qui tient sur un ticket de métro, un casting d'acteurs vaguement connus, des voitures bricolées (souvenez vous la skyline R34 GT-R de fast & furious à moteur de coccinelle) et.. pas grand chose d'autre en fait. Vous mélangez tout ça avec moult cascades, explosions et démonstrations de franche camaraderie virile et vous obtenez un nouvel opus de la franchise préférée de la scène tuning.
Souvenez-vous : le réalisateur Chris Paine a sorti en 2006 le fameux film documentaire intitulé "Who killed the electric car ?" (Qui a tué la voiture électrique ?).
Nicolas Cage, les caisses, ça le branche assez. L'acteur américain est connu pour son amour immodéré pour l'automobile et présentait un garage absolument impressionnant, peut-être un peu altéré depuis les problèmes financiers qu'il a connu dernièrement. Au cinéma, c'est pareil. Après Gone in 60 secondes ( 60 Secondes Chronos ), Cage renouera prochainement avec les voitures de sport au cinéma.
Il est vingt-deux heures, voici Minuit chicanes.