Renault vient de dévoiler une première image de son grand SUV Koleos destiné à l'Asie et à l'Europe. Un spécialiste de la retouche livre en ligne sa vision d'une éventuelle déclinaison GT. Voici de quoi donner un look sportif sobre au dernier véhicule surélevé du losange.
Un graphiste vient de publier en ligne deux rendus virtuels non officiels du SUV italien à venir Alfa Romeo Stelvio. Son travail repose sur les prototypes de développement immortalisés sur la route dernièrement et l'identité visuelle de la berline Giulia. Le constructeur du groupe Fiat Chrysler Automobiles intronisera ce modèle mi-2017.
Le Japonais Nissan remplacera son urbaine Micra avant la fin de l'année. En attendant le levé officiel du voile qui se déroulera en octobre à Paris lors du Mondial de l'Auto, voici un rendu virtuel mélangeant des éléments des dernières productions de la marque et du concept Sway.
Un artiste publie en ligne sa vision d'une déclinaison surélevée Allroad de la compacte Audi A3 Sportback. Ce traitement permettant de rouler sur des chemins n'est pour l'instant réservé qu'à la citadine A1 (via la série Active) ainsi qu'aux breaks A4 et A6.
Un graphiste imagine via deux rendus virtuels ce que sera le prochain véhicule surélevé de la firme allemande Volkswagen. Le modèle prévisualisé à Genève par l'étude T-Cross Breeze reposera sur une plateforme de citadine Polo en 2018.
L'effervescence générée par la présentation il y a quelques jours de la Tesla Model 3 donne des idées. Un spécialiste de la retouche vient par exemple de publier en ligne deux rendus virtuels de l'auto avec des configurations inédites : une déclinaison break et sa version surélevée.
Skoda intronisera en 2017 le remplaçant du crossover Yeti. En attendant le levé officiel du voile, voici un rendu virtuel non officiel proposé par un site américain. Architecture de Volkswagen Tiguan, moteurs dernier cri et volumes en hausse sont au programme.
Ford remplacera lors du premier trimestre 2017 sa citadine Fiesta avec une nouvelle génération plus grande et mieux équipée. Avant levé officiel du voile, voici de quoi se faire une idée des lignes de l'urbaine à venir.
Un spécialiste de la retouche publie en ligne sa vision de la prochaine génération de l'urbaine Volkswagen Polo. L'auto sera intronisée par la firme de Wolfsburg en mars 2017 à l'occasion du salon de Genève. Ses ventes débuteront un peu plus tard la même année au mois de juin.
Un spécialiste de la retouche s'est amusé à supprimer les deux portes arrière de la tricorps Alfa Giulia. L'Italienne pourrait dans cette configuration coupé se frotter aux BMW Série 4 et Mercedes Classe C. Rien de tout cela n'est prévu pour l'instant par la marque puisque les ventes de la berline -la vraie- n'ont pas encore commencé.