Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu Design

Image d'illustration de l'article

Design : Dirk Van Braeckel devient responsable du style Bugatti

4

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Dirk Van Braeckel est le patron du design de Bentley, et ce depuis l'arrivée de la marque dans le giron VW. Le designer belge ne change pas de groupe mais seulement de filiale et devient directeur du Design de … Bugatti. La preuve qu'il en manquait un !

Image d'illustration de l'article

Une proposition de coupé Maserati pour 2020

3

A quoi ressemblerait une Maserati GT 2+2 à l’horizon 2020 ? Voici la réponse de trois étudiants en design : Jaime Cervantes (Mexique), Andrea Coccia (Italie) et Chetan Rajput (Inde).

Image d'illustration de l'article

(Minuit chicanes) Change de badge et roule!

6

A l’occasion du dernier Salon de Genève, Bertone a présenté une version civile et une version compétition d’un intéressant concept car baptisé B99.

Image d'illustration de l'article

Nouvelle Citroën C4 : et en quatre portes ?

18

L'année dernière, Citroën renouvelait sa compacte de segment C pour lancer un nouvel assaut sur les Renault Megane, Peugeot 308 et autres Volkswagen Golf. Une nouvelle C4 que nous ne connaissons pour l'instant qu'en version deux volumes. Et si le trois volumes arrivait dans la gamme ?

Image d'illustration de l'article

[design] Lotus New 7 Concept, pour sauvegarder l'esprit

6

La Caterham 7 est une descendante directe de la Lotus Seven qui ne diffère que très peu du modèle originel. La conception rudimentaire de l'ensemble fait qu'elle a su traverser le temps en adoptant des moteurs différents selon les époques. Cette proposition de designer tente de renouveler le style de cette baignoire anglaise sans trahir l'esprit. Et elle s'adresse aux responsables de Lotus dont l'avenir s'éloigne de ce type de véhicule.

Image d'illustration de l'article

Embellir la De Tomaso Deauville ? C'est possible, Theophilus Chin le fait.

6

Le De Tomaso Deauville de nouvelle génération montrée pour la première fois à Genève n'a pas soulevé la vague de louanges escomptée. Outre le rapprochement peu avantageux avec la première du nom, il faut bien admettre que de la coupe aux lèvres (soit des dessins à la voiture de série), il y a un gouffre. Pourtant, il ne manque pas grand chose pour la rendre un minimum séduisante, voici la vision réparatrice du manipulateur automobile Théophilus Chin.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles