Alors que le garçon avoue moins s'ennuyer depuis le départ de Schumacher sénior, en regardant cette vidéo on se demande si c'est la présence du baron rouge qu'il trouvait monotone où plutôt l'environnement direct de son écurie.
Pour de nombreux passionnés on ne peut pas imaginer une Skyline R34 digne de ce nom avec autre chose sous le capot qu'un bloc RB26.. en effet cette motorisation pas forcément très raffinée a une propension a l'optimisation tout simplement
Vous détestez les petites brunes à la peau mate,vous êtes allergique à la clé de 12, vous passez vos week-ends dans les animaleries à jeter des cailloux sur la tête des hamsters....ne vous inquiétez pas, il y a une explication.
Ne cherchez pas trop longtemps qui est le préparateur F-18, c'est bel et bien de l'avion dont il s'agit !
Nous en parlions il y a quelques temps, les autos choisies par les drifteurs restent malheureusement parfois toujours empreintes de l'origine de cette discipline.. et on assiste parfois a des compétitions qui semblent parfois êtres mono marques
Des vidéos impressionnantes, j'en ai vu quelques unes. Entre les magnifiques manœuvres de Gigi Galli et les départs boulets de canon d'une Dodge Viper, on peut dire qu'on est bien servis sur le blog !
Décidément, de l'autre côté du globe, on n'est pas vraiment fait du même bois. On y prend un Lada Niva comme base de travail pour réaliser un Dub Low Rider, et l'armée utilise des moyens étonnants pour recruter ses troupes.
Moi qui pensais que c'était Initial D qui avait fait évoluer la série des Need For Speed, qui avait lancé le « street racing », le drift et toute la génération Fast and Furious, j'avais tout faux !
Le drift est vraiment l'un des tournants majeurs du loisir automobile ces dernières années. Avec Initial D, Fast and Furious Tokyo Drift, toutes les vidéos que vous avez pu voir sur le blog, en rallye ou sur circuit, on ne les compte même plus !
Mais quel est le boulet qui a mis une musique techno sur cette vidéo ? Ca s'appelle du sabotage ! Enfin, passons sur le côté musical de la chose, bien que j'aurais aimé entendre rugir le V8 biturbo de cette F40 ! Car oui chers lecteurs, la