La marque Tesla a-t-elle un avenir sans son très médiatique patron Elon Musk ? Ce dernier a en tout cas choisi la personne capable selon lui de le remplacer à la tête du constructeur de voitures électriques.
Même si Elon Musk déclarait récemment vouloir vendre des Tesla 100% autonomes avant la fin de l'année 2022, il va falloir y renoncer : le FSD serait très loin d'être prêt pour une homologation officielle.
La future Tesla d'entrée de gamme fera-t-elle encore plus fort que la MG4 chinoise électrique et son addition débutant sous les 30 000€ ? C'est peut-être ce que permettra la nouvelle plateforme du constructeur américain.
Elon Musk a présenté un premier prototype du robot Optimus. Si le patron de Tesla tient parole, il coûtera environ 20 000€ et sera commercialisé dans les cinq prochaines années. Et il permettra de mettre fin à la pauvreté dans le monde, rien que ça.
Quelques jours après les annonces du gouvernement Biden concernant les nouvelles réglementations pour les subventions des véhicules électriques, Tesla a annoncé suspendre son grand projet de construction d’une usine de batteries en Allemagne.
Empêtré dans un bras de fer concernant son rachat de Twitter, Elon Musk, PDG du constructeur américain Tesla, s'est délesté de 7 milliards de dollars d'action de son entreprise. Pourquoi ? On vous explique.
Le classement d'Autocar Business salue notamment le Directeur général du groupe Stellantis pour "sa capacité à créer du profit là où les autres échouent".
Double annonce d’Elon Musk cette semaine. Le Pdg de la firme californienne a adressé à ses salariés deux notes internes peu réjouissantes. La première sur le télétravail, la seconde sur la fin des recrutements et la baisse des effectifs.
Le constructeur américain affiche des résultats tout bonnement sidérants au premier trimestre.
Alors même que l'usine berlinoise de Tesla livre ses premiers exemplaires en France, Elon Musk, le charismatique P.-D.G., a tenu conférence de presse hier soir (donc tard dans la nuit pour nous). Il y a fait une annonce à laquelle personne ne s'attendait. Il compte, à rebours de toute l'industrie, lancer Tesla dans la fabrication de modèles thermiques (hybrides rechargeable plus précisément), plus rentables selon lui. Et ce dès 2024.