C'est un véritable bras de fer qu'Elon Musk, le patron de Tesla, a entrepris, suite à l'interdiction de réouverture de son usine de Californie. Le milliardaire a décidé de refaire partir la production au risque de se faire arrêter.
C'est un véritable bras de fer qui oppose Elon Musk aux autorités locales dont dépend son usine pour la réouverture de cette dernière alors que l'état de Californie entame sa phase de déconfinement suite à l'épidémie de COVID-19.
Herbert Diess, patron du groupe Volkswagen, ne cache pas ses inquiétudes face à l’avance technologique prise par le constructeur américain.
Tesla dévoile son surprenant pick-up Cybertruck
, mis à jour 213
En bon constructeur américain, Tesla se lance sur le marché du grand pick-up. Mais Tesla aime se démarquer et propose un modèle au look hors du commun !
La marque américaine a beau enchaîner les records de ventes et de production, elle continue de perdre de l’argent. Tesla a enregistré une perte nette de 366 millions d’euros au deuxième trimestre. Après cette annonce, l’action a chuté de 12 %.
Après un premier trimestre compliqué, Tesla annonce que le deuxième trimestre se clôt sur un record de livraisons mondiales. Ce sont donc 95 200 autos qui ont rejoint les garages de leur premier propriétaire. Et c'est rassurant pour la marque.
La Tesla Model 3 est l’une des nouveautés les plus importantes de l’année, suscitant une curiosité qui va bien au-delà des traditionnels amateurs d’automobile. Mais au-delà de ses vertus énergétiques, cette voiture est-elle en mesure de délivrer un véritable plaisir de conduite quand le rythme s'accélère? Pour le savoir, nous l’avons mise à l’épreuve sur circuit.
Tesla serait sur le point de livrer un nombre record de voitures sur le second trimestre de 2019, battant les 90 700 unités envoyées à ses clients lors des trois derniers mois de l'année 2018, si l'on en croit un mail interne d'Elon Musk, patron de la marque, à son personnel.
Le 20 février dernier, Elon Musk, le turbulent et controversé patron de Tesla, balançait un tweet qui ne payait pas de mine. Mais en réalité, il pourrait lui coûter sa place de patron, tout simplement. Voici pourquoi.
À la suite de l'embrasement d'une Tesla Model S ayant entraîné le décès de deux des occupants en mai dernier, un cabinet d'avocats basé à Chicago a annoncé le dépôt d'une plainte contre la marque. Les batteries de la voiture sont mises en cause.