Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu Fernando Alonso

Image d'illustration de l'article

Fernando Alonso arrête la Formule 1

40

Récemment engagé en endurance et en Indycar, le pilote espagnol Fernando Alonso vient d'annoncer qu'il mettait un terme à sa carrière en Formule 1, dès la fin de saison. L'ancien rival de Michael Schumacher aura eu un joli historique dans la discipline reine.

Image d'illustration de l'article

24 Heures du Mans 2018 : Fernando Alonso participera en prototype Toyota

11

La rumeur annonçait un pilote de Formule 1 au départ des prochaines 24 Heures du Mans. L'Automobile Club de l'Ouest, qui gère l'organisation de la course d'endurance, confirme la présence de Fernando Alonso à la prochaine édition, au volant du prototype Toyota. L'Espagnol participera même à quelques épreuves de la saison d'endurance.

Image d'illustration de l'article

Fernando Alonso dévoile son équipe... d'e-Sport

5

Fernando Alonso est en ce moment sur tous les fronts. Après s'être essayé à l'Indy avec la course d'Indianapolis, voilà que le pilote espagnol est avec Toyota pour des essais en endurance, en vue d'une possible participation aux prochaines 24 Heures du Mans. Mais ce n'est pas tout ! Fernando Alonso monte en effet sa propre équipe de sport électronique, pour participer aux championnats mondiaux.

Image d'illustration de l'article

Fernando Alonso participerait aux prochaines 24 Heures du Mans avec Toyota

6

La visite de Fernando Alonso dans les locaux de Toyota à Cologne n'aurait apparemment pas été sans raison. Selon nos confrères de la BBC, le pilote espagnol disputera bien les prochaines 24 Heures du Mans à bord d'un prototype Toyota. L'expérimenté spécialiste de la F1 enchaîne ainsi les disciplines.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Fernando Alonso (F1) fait ses débuts en IndyCar

3

C'est une période de pause en Formule 1 pour le pilote espagnol Fernando Alonso qui ne va cependant pas se reposer puisqu'il va participer à la célèbre course des 500 miles d'Indianapolis. Des débuts en IndyCar qui seront marqués par une livrée spéciale sur l'Indy 500 de la team Andretti McLaren-Honda.

Image d'illustration de l'article

Fernando Alonso zappe le Grand Prix de Monaco pour l'Indy 500

9

Les 500 miles d'Indianapolis sont une course extrêmement réputée qui attire bon nombre de pilotes et écuries. Et pas forcément que des pilotes déjà engagés en IndyCar puisque Fernando Alonso, le pilote de Formule 1, va manquer le Grand Prix de Monaco pour disputer les 500 miles.

Image d'illustration de l'article

F1 : Fernando Alonso forfait à Melbourne, mais que se passe-t-il vraiment ?

19

Les suites de l'accident subi par Fernando Alonso sur sa McLaren-Honda lors de la première session d'essais d'intersaison de Barcelone sont chaque jour plus inquiétantes. Après un séjour prolongé à l'hôpital, l'annonce de son absence à la deuxième session d'essais, on apprend que l'Espagnol sera forfait pour le premier Grand Prix d'Australie à Melbourne ! Les rumeurs les plus folles circulent.

Image d'illustration de l'article

Fernando Alonso ne sera pas aux 24h du Mans 2015

11

Il y a quelques jours de ça, avant l'annonce officielle de la signature de Fernando Alonso chez McLaren-Honda, les spéculations allaient bon train et laissaient entendre que le pilote espagnol allait cumuler F1 et 24h du Mans 2015, comme Nico Hulkenberg avec Porsche. Le double champion du monde a indiqué que ça ne serait pas le cas l'an prochain mais qu'il y pense très fortement !

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles