À quelques jours du Grand Prix F1 de Grande-Bretagne à Silverstone, neuvième manche d'une saison âprement disputée, opérons un petit retour en arrière pour bien comprendre l'issue de la précédente course. En 2 vidéos, on comprend comment Fernando Alonso, onzième sur la grille de départ, est parvenu à s'imposer à Valence et vivre probablement l'une de ses plus grosses émotions d'après course.
Hier matin, Maria de Villota a été victime d’un accident au volant de sa Marussia.
8 ans et demi de prison pour un banquier accusé d'avoir reçu des pots-de-vin de Bernie Ecclestone
12
Bernie Ecclestone va-t-il devoir répondre de ses actes devant la justice allemande ? Ce n'est pas exclu depuis hier et la condamnation à 8 ans et demi de prison de Gerhard Gribkowsky, un banquier allemand convaincu, entre autres, d'avoir accepté des pots-de-vin de la part du gérant des droits commerciaux de la F1. Logiquement, cette condamnation ne devrait pas rester sans conséquences pour Bernie Ecclestone.
Est-ce la qualification de l'Italie en demi-finale de l'Euro de football 2012 qui excite les journalistes sportifs locaux ? Nul ne le sait mais il n'en reste pas moins que plusieurs médias transalpins annoncent l'arrivée de Sebastian Vettel chez Ferrari pour 2014. Oui, l'été arrive et en F1, on appelle ça la saison des rumeurs !
L’année 2014 verra l’introduction d’une nouvelle réglementation pour les prototypes LMP1, la catégorie reine de l’endurance.
WRC, Formule 1, NASCAR, DTM, Endurance et bien d'autres. Le choix parmi les sports mécaniques est large, mais vous, quel est le vôtre ?
Voici une vidéo pour les adeptes de la monoplace désireux de découvrir en détail les entrailles d'une Formule 1. On dit merci Sauber.
Successeur désigné depuis peu de Bernie Ecclestone, Peter Brabeck-Letmathe a été intronisé vendredi dernier président de la Formule 1.
On a déjà tout dit et tout écrit sur le concept Renault Alpine A110-50 présenté officiellement présenté hier mais qui avait fui sur la Toile en début de semaine. Ne manquait plus que les photos de la « belle » (à chacun de juger) dans les rues de Monaco, là même où elle a effectué ses premiers tours de roue en public.
Comme nous vous l'annoncions dans le résumé du Grand Prix d'Espagne magistralement remporté par Pastor Maldonado sur Williams-Renault, les célébrations de cette journée merveilleuse ont tourné au cauchemar lorsqu'une heure après l'arrivée, une explosion suivie d'un incendie a détruit le stand de l'équipe anglaise. Au final, on compte 31 personnes hospitalisées.