Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu Formule 1

Image d'illustration de l'article

Le jour où une femme, Lella Lombardi, a fini dans les six premiers d’un Grand Prix de Formule 1 !

17

HISTOIRE DE SPORT AUTO – Déterminée, rapide et dotée d’une belle force de caractère, Maria Grazia « Lella » Lombardi va réussir par douze fois à se qualifier pour participer à un Grand Prix de F1 ! Elle va même finir dans les points à la sixième place du GP d’Espagne le 27 avril 1975. Lors de cette saison 1975, l’Italienne va démontrer qu’elle a tout à fait sa place en Formule 1 !

Image d'illustration de l'article

Ca se complique encore pour Alpine en Formule 1

65

Sous le choc de l’annonce de l’abandon du moteur Renault, les salariés de l’usine de Viry Chatillon d’Alpine F1 seraient prêts à se mettre en grève pour paralyser sa fin de saison. L’écurie française se retrouve dans une situation plus compliquée que jamais.

Image d'illustration de l'article

Le jour où Giancarlo Baghetti a terminé premier de son premier Grand Prix de F1 !

2

HISTOIRE DE SPORT AUTO - Sur le circuit de Reims lors du Grand Prix de France 1961, tout est affaire d’aspiration. Les pilotes de Grand Prix aguerris le savent et le débutant Giancarlo Baghetti s’en est aperçu très vite. C’est ce qui va permettre au jeune pilote italien de remporter un Grand Prix pour sa première participation au Championnat du Monde de F1 !

Image d'illustration de l'article

JO : pourquoi le dernier porteur de la flamme ne viendrait-il pas du monde de l'automobile ?

147

L'INFO DU JOUR - Zidane, Mbappé, Omar Sy ? Les rumeurs vont bon train. Mais à quelques heures de la fin du suspens, et de la révélation du nom du dernier porteur de la flamme olympique, permettons-nous de suggérer quelques noms supplémentaires à Tony Estanguet pour définir son choix. Le point commun de nos personnalités ? Elles sont toutes issues du monde de l'automobile et sont tous des champions. À leur manière.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 7h00

La Formule 1 est vraiment redevenue intéressante

64

Après quasiment deux saisons et demie où la Red Bull de Max Verstappen rafflait quasiment tout avec une domination déprimante sur la concurrence, la Formule 1 redevient intéressante à suivre pour le grand public : en ce moment chaque week-end ou presque, on découvre un vainqueur différent. Ce dimanche au Grand Prix de Hongrie, c'est le jeune prodige Oscar Piastri qui s'est imposé au terme d'une épreuve où les disputes par radio ont été nombreuses.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 7h00

Hamilton a pleuré comme si c'était sa première victoire

18

Grand Prix F1 de Grande-Bretagne 2024 - Au terme d’une véritable course de gladiateurs dans des conditions extraordinairement piégeuses, Lewis Hamilton a remporté sa première victoire depuis 2021. Il a pleuré comme si c’était sa première et la plus belle de toute sa carrière !

Image d'illustration de l'article

Soudain, le Grand prix F1 d'Autriche 2024 est devenu passionnant

20

On s'attendait à une victoire facile et ennuyeuse de Max Verstappen après sa domination aux qualifications du Grand Prix d'Autriche de Formule 1. Eh bien non, c'était sans compter sur une fin de course totalement folle. George Russell remporte l'épreuve, alors que Max Verstappen et Land Norris ne partiront peut-être plus ensembles en vacances.

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Charles Leclerc marchand de glace et amateur de gros son

50

ROUTE DE NUIT - Le pilote Ferrari se diversifie. En plus de la F1, le Monégasque prête son image au fabricant de matériel audio Bang & Olufsen et lance une marque de glaces qui porte son nom.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles