La miniaturisation des caméras fait des miracles et permet aujourd'hui d'avoir des angles totalement inédits qui n'étaient qu'un doux rêve il y a seulement quelques années. Aujourd'hui, on peut même en coller une sur le casque d'un pilote de
La licence de Formule 1 de Codemasters nous revient à jour pour la saison 2011 après un épisode qui nous avait fait vivre de sacrées sensations (F1 2010 le test). Disponible depuis fin septembre sur PC, PS3 et Xbox 360 c'est sur cette dernière que nous avons enfilé à nouveau les gants, sorti le volant et déclaré la guerre aux millièmes.
Renault célèbre avec Red Bull son 10ème titre en tant que motoriste. L’écurie autrichienne s’est en effet assuré du titre Constructeurs avec la victoire de Sebastian Vettel à Yeongam.
Michael Schumacher est sur une pente ascendante en cette fin de saison. Le septuple champion du monde a devancé Nico Rosberg sur trois des quatre dernières courses mais précise ne pas être en concurrence avec son co-équipier.
Le Français va prendre part à la 1ère séance d’essais libres du vendredi avec Toro Rosso pour les GP de Corée, Abou Dhabi et Brésil.
Felipe Massa et Lewis Hamilton sont à nouveau entrés en contact à Suzuka, après un premier accrochage à Singapour. Le pilote Ferrari est excédé par le pilotage agressif du Britannique.
Si vous rentrez de voyage aujourd'hui et que vous souhaitez assister au Grand Prix du Japon à Suzuka ce week-end, ne mettez pas votre réveil dimanche matin si vous n'avez pas souscrit à un abonnement à Eurosport. Car oui, TF1 a tranché et a choisi de sacrifier la Formule Un pour diffuser le championnat du monde de Rugby.
L’artifice qui devait être l’innovation de la saison a finalement fait perdre beaucoup de temps à Lotus Renault GP, soutient son Directeur technique James Allison.
Felipe Massa s’est encore accroché avec Lewis Hamilton, le Britannique ayant fait preuve d’agressivité en piste. Le Brésilien est excédé par le comportement du pilote McLaren et a tenu à la faire savoir.
La Formule 1 de retour aux Etats-Unis : Red Bull fait le premier tour de circuit... en construction
6
La Formule 1 fera son grand retour aux États-Unis la saison prochaine et l'écurie Red Bull Racing semble particulièrement enthousiaste à cette idée. Le Grand Prix des États-Unis se déroulera en effet le 18 novembre prochain sur le Circuit Of