S’ils ne sont pas parvenus, le mois dernier, à faire progresser leurs ventes, les pros ont tout de même largement limité la casse.
Au chapitre VO, la dernière mouture de l’étude de Mobilians montre le mécontentement des réseaux envers leurs concédants.
Depuis plusieurs années, Internet est devenu l’allié incontournable pour choisir sa voiture d’occasion. Le n° 1 coréen veut désormais en faire un outil incontournable durant tout le processus d’achat.
La quasi-totalité des constructeurs est affublée de son propre label sur ses véhicules d’occasion. Il s’agit comme d’une « certification » d’un véhicule en bon état avec une garantie, l’assistance, voire parfois les prochains frais d’entretien compris. Mais lesquels sont les meilleurs ? Pour le savoir, nous les avons comparés.
Automalin viendra concurrencer les "marques" VO des constructeurs en fournissant un cadre reconnu aux revendeurs indépendants.
Le réseau de voitures d’occasion du groupe Stellantis se lance dans la « reprise cash » de votre voiture, c’est-à-dire sans l’achat d’un autre véhicule en contrepartie. Un service que d’autres acteurs proposent déjà.
Comme la plupart de ses concurrents, le n° 1 mondial compte sur l’essor de ses ventes d’occasion pour assurer une meilleure rentabilité à son réseau.
Cette offre, déjà mise en œuvre par certains constructeurs, est, pour la première fois, étendue au monde la voiture de collection.
La marque suédoise vient de revoir les conditions d’accès à son label occasion.
Certified, voici le nom du nouveau label occasion d’Alfa Romeo. Ce programme comprend des modèles vérifiés suivant 140 points de contrôle et, comme son nom l’indique, certifiés par la marque, avec une garantie allant jusqu’à deux ans.
- 1(current)
- 2
- 3
- 4
- »