Aux États-Unis, le RAM 1 500 n'est pas un « gros » pick-up. Sur ce type d'engin, l'offre en moteurs diesel n'existait pas encore voilà quelques mois, les moteurs à gazole étant réservés aux plus gros camions. Chrysler a bien perçu cette nouvelle demande et mis au catalogue une version équipée d'un V6 3,0 l EcoDiesel. Bonne pioche, les 8 000 premiers exemplaires prévus ont été vendus en … 3 jours !
Sur le Vieux Continent, les hybrides Honda qui, il faut le dire, ne sont pas les plus avancés technologiquement ni les plus efficients sont loin de connaître le succès. Face à ce constat, la marque japonaise a pris la décision de retirer les CRZ et Insight des concessions européennes dès cette année.
Après les photos officielles et avant la présentation au public au salon de Genève, Volkswagen nous dévoile les tarifs de la Polo restylée, qui démarre, comme auparavant, à 12 900 euros en essence 60 ch tandis que le haut de gamme en diesel est à 21 800 euros.
Alors que les plans stratégiques de certains constructeurs s'adaptent aux difficultés du marché pour des réajustements frustrants, l'un d'eux, Porsche, affiche une santé insolente. Non seulement la marque allemande atteint les objectifs, mais,
Renault est arrivé à mi-parcours de son plan stratégique commencé en 2011 et qui se terminera en 2016. Dévoilant ses résultats 2013 ce jeudi, la marque au losange fait un état des lieux morose mais assure qu'il a toutes les cartes en main
Le Dacia Lodgy, monospace du constructeur roumain Dacia, connaît une carrière relativement discrète en Europe. Mais il va s’ouvrir de nouvelles perspectives sur le marché indien.
Eh oui! chez Renault, "quid" s'écrit "Kwid"; il doit bien y avoir une raison à cela… Voici le tout nouveau concept de la marque au losange.
Pour faire face au recul des ventes constaté en 2013, PSA Peugeot Citroën s'apprêterait à annoncer aujourd'hui la suppression d'une équipe de production sur la ligne de fabrication de la Peugeot 208 située dans l'usine de Poissy. Cette décision serait également le prélude à l'arrêt de la ligne à terme, une décision qui menacerait près de 1 400 emplois.
Le groupe Volkswagen a réalisé une excellente année 2013 sur le marché mondial, mais pour la marque Volkswagen, les Etats-Unis posent toujours problème. Le chef du comité de surveillance de Volkswagen va même jusqu'à qualifier de « désastreuse » la situation de VW outre-Atlantique.
Vous vous souvenez sans doute du projet un peu fou de Bob Lutz et Gilbert Villareal qui souhaitaient transformer les Fisker Karma électrique en de grandes berlines parfaitement thermiques puisqu'équipées d'un V8 GM. L'idée est toujours d'actualité puisque l'instigateur cherche par tous les moyens de mettre la main sur tous les invendus de Fisker Karma.