Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu Marché

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Le marché de l'occasion souffre moins que le neuf

19

Les acheteurs automobiles vont-ils privilégier l'occasion récente au véhicule neuf dans les mois à venir ? Il est trop tôt pour le dire. Mais les premiers signes du déconfinement sont clairs : le marché du VO perd nettement moins que celui du neuf.

Image d'illustration de l'article

Les Français vont-ils revenir à des voitures d'occasions plus raisonnables ?

47

Crise sanitaire, c'est une certitude. Crise financière, cela reste à voir, le pire est peut-être devant nous. Mais dans le doute, comment vont se comporter les acheteurs de voitures d'occasion ? Vont-ils se ruer sur les modèles plus raisonnables ? Moins chers ? Électriques ? Voici notre analyse.

Image d'illustration de l'article

Audi lance la vente en ligne de véhicules neufs et d'occasion en France

15

Si l'affichage en ligne des véhicules d'occasion du réseau constructeur n'est pas nouveau, Audi va plus loin en donnant la possibilité de réserver, toujours en ligne, un véhicule de la marque, histoire de désengorger les stocks, alors que les usines ont redémarré.

Image d'illustration de l'article

Alpine : l'usine de Dieppe, fermera, fermera pas ?

96

Alors que la direction du Groupe Renault laissait ce matin planer le doute sur l'avenir de l'usine Alpine de Dieppe, un député de Seine-Maritime annonce par communiqué que l'usine ne va pas fermer et que sa production est suffisante, même si son avenir sera plus longuement discuté à l'automne.

Image d'illustration de l'article

Renault et Mercedes seraient à nouveau sur la voie de la collaboration

44

La collaboration entre Mercedes et l'alliance Renault-Nissan avait été à l'initiative de Carlos Ghosn et ses équipes. Avec l'éviction du patron de l'alliance, les échanges de bons procédés entre Renault et Mercedes auraient pu disparaître. Mais Jean-Dominique Senard, le patron de Renault, annonce de "très bonnes nouvelles" à venir.

Image d'illustration de l'article

McLaren va supprimer 1200 postes

25

La double peine pour McLaren oblige la marque anglaise à supprimer 1200 postes. La faute à la crise économique, et aux coûts élevés de développement des prochaines monoplaces en Formule 1.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles