L'IQ électrique est bien exposée sur le stand Toyota du Mondial, mais on ne la verra pas dans nos rues. Pourquoi?
Mazda chouchoute son best seller, la MX-5, en lui offrant une nouvelle légère cure de jouvence. Apparue en 2005, cette troisième génération du roadster le plus vendu au monde avait déjà vu son long nez repoudré en 2009 et bénéficie de la
8 ans après la première génération, Dacia renouvelle le modèle qui a permis à la marque de se lancer. Au programme, un équipement enrichi et des prix stables
La surprise a été éventée quelques jours avant l'ouverture du Mondial, Audi n'est pas venu à Paris qu'avec 5 nouveautés, non, il y en avait 6 ! Le concept Crosslane Coupé a bel et bien été présenté sur ce Mondial et, outre le fait qu'il montre qu'Audi va investir un nouveau segment, il a la grande particularité de montrer une évolution du style de la marque. Et oui !
Evidemment, nos journalistes sont déjà présents au Mondial de Paris, qui a ouvert ses portes à la presse ce matin. Manuel Cailliot vous dévoilait à l'instant les détails de la nouvelle Auris. Voici, en plus, quelques informations dévoilées
Kia Profite du Mondial de Paris pour dévoiler une nouvelle variante de carrosserie de sa berline Cee'D. Il s'agit en l'occurrence du coupé, toujours baptisé Pro_cee'd, qui en est donc à sa deuxième génération.
Souvenez-vous, Kia était bien présent sur le créneau des monospaces compacts avec le Carens de 2e génération. Mais depuis la fin de l'année 2010, il avait déserté le catalogue du constructeur. Ce dernier réinvestit ce marché porteur avec une troisième génération, concurrente des Ford C-Max, Toyota Verso et autres Renault Scénic.
La principale attraction du stand Bentley (hors le concept de course sur lequel nous reviendront très rapidement) était bien sûr la Continental GT Speed. Au programme: puissance, luxe et raffinement !
Au grand dam de certains, Porsche continue de développer son offre diesel. Premier modèle à inaugurer ce nouveau bloc : le Cayenne S diesel.
Skoda continue son offensive sur le marché automobile. Le constructeur diversifie sa gamme et suivant cette logique, il profite du Mondial de Paris pour permettre au public de découvrir sa nouvelle berline : la Rapid.