Aujourd'hui une auto assez méchante puisqu'il s'agit de la vitrine de l'importateur Français MTM : Une Audi RS6-R.
Il y a presque 1 an l'Audi RS6-R MTM se targuait d’être le break le plus rapide au monde en atteignant la vitesse impressionnante de 340 km/h sur la piste de Papenburg en Allemagne.
Faut-il préférer une S4 d'il y a 10 ans préparée à 420 ch ou la toute dernière poussée à 430 ch. Réponse avec ce comparatif exclusif qui met aux prises un biturbo face à un compresseur
Roland Mayer, le bouillant big boss de MTM, ne perd pas une seconde lorsqu'un nouveau véhicule sportif Audi est commercialisé. Il s'en procure un au plus pour vite pour développer une gamme complète de préparation.
Le dernier Porsche Cayenne diesel n’est peut-être pas le véhicule le plus excitant de la gamme proposée par le constructeur allemand, mais il semble parfait pour les préparateurs qui s’en donnent à cœur joie sur le bloc mazout caché sous
Tout comme la maison Abt, le préparateur MTM et toujours à l’affût de la moindre nouveauté en provenance de la marque aux anneaux. La dernière mouture du break S4 Avant n’avait étonnamment pas encore eu droit à une version retravaillée
Le préparateur MTM ne perd pas vraiment de temps, et la dernière Audi S4 (B8) 3,0l TFSi est déjà passée entre ses mains expertes pour recevoir un joli programme de personnalisation.
Je viens de vous annoncer la présentation prochaine de la version définitive de la plus extrême des préparations sur base d’Audi R8 : la PPI Razor GTR forte de 580 ch et qui a subi une cure d’amaigrissement.
Le préparateur MTM et son importateur français sont tout simplement infatigables ! Après la version dynamitée du KTM X-Bow, c'est au tour de l'Audi TT-S d'avoir sa dose d'EPO.
Nous vous avions déjà fait une amorce de présentation des préparations MTM a destination du KTM X-Bow et alors que la version 380 chevaux en est toujours au stade de la mise au point, voilà que le niveau intermédiaire pointe le bout de son nez.