Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu Politique

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

L'Etat veut une refonte à la tête de Renault

14

Les épisodes du feuilleton de l'affaire d'espionnage chez Renault ont rythmé ce début d'année avec, en bouquet final de ce colossal fiasco, le départ de Patrick Pélata, directeur général de la marque au losange. Mais quasiment deux mois après ce dernier rebondissement, aucun successeur n'a encore été nommé, signe de possibles tensions entre l'État et Carlos Ghosn selon Les Échos.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Nicolas Sarkozy "Il est scandaleux d'enlever les panneaux indicateurs de radars".

76

Nicolas Sarkozy est ferme : « ce serait scandaleux d'enlever les panneaux indiquant les radars, ils ne sont pas là pour remplir les caisses de l'Etat. ». Voilà des paroles pleines de bon sens de notre Président de la république qui datent malheureusement de … 2007. Nicolas Sarkozy était alors un simple candidat...

Image d'illustration de l'article

L'affaire DSK et la Porsche Panamera

123

La campagne présidentielle de 2012 et ses coups bas habituels tente de démarrer sur les chapeaux de roues c'est le cas de le dire. Certains de nos hommes politiques se sont prononcés sur cette simple série de photos parues dans Le Parisien ce matin où l'on aperçoit Dominique Strauss-Kahn et son épouse Anne Sinclair monter dans la Porsche Panamera S d'une de leur connaissance.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

François Fillon : le vrai scandale

59

Soyons sérieux deux secondes. Le vrai scandale qui touche François Fillon n'est pas en rapport avec ses vacances en Toscane et le prêt d'une Ferrari par la prestigieuse maison de Maranello. Non, il est absolument incompréhensible qu'un authentique passionné de sport automobile dont les responsabilités d'état soient aussi importantes, ne soit pas capable d'instaurer dans le pays qu'il gouverne autre chose qu'un sentiment de plus en plus répandu de dégoût pour l'automobile, mettant ainsi en péril un secteur d'activité dont nous devrions être extrêmement fier.

Image d'illustration de l'article
Rumeur

Affaire d'espionnage Renault: la piste chinoise privilégiée

36

Jeudi, Christian Husson, directeur juridique et déontologue de Renault, a assuré dans un communiqué de presse : « Renault entend respecter et préserver l'identité des trois cadres concernés par ces mesures et ceci conformément aux dispositions du Code du Travail. La procédure avance. Sur un plan juridique, nous sommes en train d'étudier toutes les options qui conduiront inévitablement à un dépôt de plainte. Mais à ce stade, Renault ne souhaite pas faire d’avantage de commentaires ».

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles