Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu Rallye

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Ken Block Gymkhana 3 - part 1 (décevante..)

16

Ken Block est mauvais derrière le volant, il ferait mieux de rester planter des patates aux states, il est arrogant, il ne sait que casser des voitures, il est niais, etc. Les commentaires sur les premiers résultats de Ken Block en WRC sont assez rageurs et le personnage fait parler de lui. N'est pas Kankkunen qui le décide et monsieur Block n'ayant pas une once de sang Alsacien ou un prénom qui commence par « Séba » et finit par « stien » rien ne sert d'en attendre des miracles.

Image d'illustration de l'article

Rallye d'Allemagne: 8ème victoire pour Loeb !

9

8ème victoire consécutive en Allemagne, 59ème victoire en championnat du monde des rallyes. Les superlatifs commencent sérieusement à manquer pour qualifier l'incroyable carrière de Loeb dans le championnat du monde des rallyes !

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

[Vidéo] La montée ( rapide ) de Monster Tajima à Pikes Peak

12

Comme chaque année, les pilotes les plus fous sont récemment partis à l'assaut de la célèbre montagne de Pikes Peak dans le Colorado aux Etats-Unis. Personne n'a réussi à passer sous la fameuse barre des 10 minutes, mais ça roulait quand même déjà très, très vite. Après la montée de Rhys Millen avec son étrange proto Hyundai, voici celle du grand vainqueur Nobuhiro Tajima.

Image d'illustration de l'article

WRC Finlande : Latvala a résisté jusqu'au bout

1

Cette année, les finlandais seront restés maîtres chez eux grâce à celui qu'on n'attendait pas à pareille fête : Jari-Matti Latvala. Le second couteau du clan Ford a parfaitement pallié l'abandon de son leader Hirvonen et a su résister toute la journée au retour des Citroën officielles qui finissent toutes deux sur le podium. Ogier reprend quelques points à Loeb.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

WRC Finlande : les tonneaux spectaculaires d'Hirvonen

8

Ce matin, je vous informais de l'abandon de Mikko Hirvonen parti en tonneaux dans la spéciale numéro 4 d'un rallye dont il venait de prendre la tête. On disait alors sa voiture détruite, au vu des images, c'est un minimum !

Image d'illustration de l'article

WRC : Loeb "Si Ogier veut être numéro 1, il faut qu'il aille chez Ford"

7

Les prémices d'un mouvement de fond se dessineraient-ils en rallye mondial ? Battre à la régulière Sébastien Loeb a fait de Sébastien Ogier un pilote incontournable pour qui veut vaincre en WRC dans le futur. Malcolm Wilson (Ford) l'a compris et a fait une offre appétissante au jeune pilote français. Plus étonnant, selon Loeb, il ne doit pas la refuser !

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles