Chez Tesla, on adore les superlatifs : Supercharger, Giga-factory… et, aujourd’hui, deux méga-rappel supplémentaires.
Déjà un rappel sur le Mercedes EQB
, mis à jour 27
Les premiers exemplaires de ce SUV électrique ont à peine été livrés à leurs propriétaires qu’une partie de ces derniers doit repasser à l’atelier.
Le jumeau du Renault Master peut présenter un défaut sur son circuit d’alimentation, justifiant la vérification d’une poignée d’exemplaires.
L'ensemble des modèles de la marque sportive doit repasser en atelier afin de régler un possible risque d’incendie.
Pour ce modèle capable de performances ultimes, Michelin a développé des gommes spécifiques, mais qui ne sont pas exemptes de défaut.
Le petit constructeur japonais se voit contraint de rappeler son vaisseau amiral. Une opération qui, en France, ne concerne qu’une poignée d’autos.
Les versions restylées des petites Seat ont été peu modifiées par rapport à leur précédent opus. Manque de chance, c’est l’un des nouveaux éléments qui pose aujourd’hui problème.
Au sein du large panel de modèles du segment C produits par Mercedes, ce sont les Classe A et CLA, aussi bien en coupé qu’en Shooting Brake, qui sont concernés par cette opération.
Suite à un défaut de montage, BMW a identifié un risque de mauvais déclenchement de l’un des airbags de ce SUV électrique.
Une erreur de montage vient d’être mise à jour sur le SUV électrique porteur de l’Étoile. Un défaut qui concerne la direction de cette auto.