Les constructeurs Hyundai et Land Rover ont reçu des récompenses en marge du Salon de Detroit, reconnaissant ainsi leurs réussites aux Etats-Unis.
Il ne s’agirait pas d’oublier les monospaces. Au Salon de Détroit, qui vient d’ouvrir ses portes pas plus tard qu’hier, les monospaces ont aussi leurs mots à dire.
Voici deux concepts signés Chevrolet qui valent le détour ; ils sont présentés au Salon de Détroit.
Le prochain Nissan Pathfinder s'annonce à Détroit à travers un concept qui n'a de concept que le nom. Cet engin très réaliste préfigure le modèle qui sera en concession aux Usa dès l'automne.
Le Hyundai Veloster a une belle gueule, c'est indéniable. Mais dès qu'on en prend le volant, il est tout aussi indéniable qu'il manque de coffre. Le Veloster n'a pas le dynamisme que son physique laisse espérer mais cela pourrait changer avec la version Turbo dévoilée à Détroit et développant 204 ch !
Aux Etats-Unis, il n’y a pas que les rédacteurs ou les entreprises qui fusionnent, et la Ford Mondeo est Fusion ; tel est son nom.
Le concept Lexus LF-LC s’annonce comme l’une des stars, côté concept cars, du Salon de Détroit dont l’ouverture n’est plus qu’une question d’heures.
Pour Détroit, Buick dévoilera un tout nouveau modèle de petit SUV baptisé Encore. Depuis quelques semaines, sa photo se dévoile progressivement sur facebook, son facies est désormais visible, nous vous en faisons donc profiter. Sachez aussi que son cousin européen sera le fameux Opel Mokka.
Au salon de Détroit qui débute en fin de semaine, Nissan présentera un concept du futur Pathfinder. Après une vue de profil dévoilée mi-décembre, voici 2 vidéos et 2 nouvelles photos des faces avant et arrière.
L’ouverture du Salon de Détroit ? Ce n’est plus qu’une question de jours. Les annonces vont donc se succéder cette semaine. En voici d’ailleurs une.