Presque un an après la Volkswagen Polo GTI, la Seat Ibiza Cupra évolue à son tour. Mais là, il n'est nullement question de restylage, c'est uniquement sous le capot que les évolutions sont concentrées. Et quelles évolutions ! Tout simplement la greffe d'un nouveau moteur.
Le déroulement de la gamme est réglé comme du papier à musique : chez Lamborghini, après le coupé vient la Spyder quelques mois plus tard et la Huracan LP610-4 ne fait pas exception, sa version découvrable étant présenté pour la première fois au Salon de Francfort.
BMW X1 : Mini X5 - Vidéo en direct du salon de Francfort 2015
, mis à jour 23
Mieux dessiné et plus habitable que son prédécesseur, le X1 de deuxième génération fait ses débuts à Francfort.
L'Outlander restylé, récemment essayé par Olivier Pagès pour Caradisiac, était l'attraction du stand Mitsubishi à Francfort. Parmi ses points forts, une intéressante motorisation hybride rechargeable.
Fiat 500 : un restylage discret mais efficace - Vidéo en direct du Salon de Francfort 2015
, mis à jour 34
Chez Fiat, on ne change pas une équipe qui gagne : huit ans après sa sortie et un succès indéniable, sort une nouvelle cuvée de 500 (qu'Olivier a cependant déjà essayée en juillet dernier) et il va falloir un œil extrêmement aiguisé pour distinguer les différences.
Ford reste le constructeur le plus actif sur le segment du monospace. Il présente à Francfort le Galaxy de troisième génération, un gros porteur qui semble interpréter parfaitement les figures imposées du genre.
Ford a dévoilé à Francfort une évolution du Ranger, le pick-up le plus vendu en France et qui équipera aussi bientôt nos forces armées. Au programme, des équipements high-tech et des émissions de CO2 en légère baisse.
Honda lève le voile sur un nouveau concept, baptisé Projet 2&4. Cette rencontre entre l’automobile et la moto suscite l’intérêt de tous les visiteurs.
Le concept Bugatti Vision GranTurismo tout droit inspiré du jeu vidéo Gran Turismo 6 préfigure la remplaçante de la Veyron qui vient de tirer sa révérence.
Dans le groupe PSA, peu de nouveautés et c'est donc la toute jeune marque DS qui se charge de créer l'animation, en dévoilant la version restylée de la DS 4. Mais pas que. En effet, cette nouvelle DS devient schizophrène et se présente en deux versions, la classique et la "Crossback", que nous vous présentons ici.