A l'occasion du salon de Genève, BMW présentera la 320i, la 316d et la 318d. Ces trois motorisations, moins puissantes que les moteurs du lancement 328i, 335i et 320d, vont permettre d'élargir la clientèle de la nouvelle Série 3.
La Peugeot 208 est l'événement de l'année pour Peugeot. Au salon de Genève, à coté de la version de série, seront exposés deux « concepts », la sportive GTI Concept et la plus chic XY Concept. Focus sur cette dernière.
A l’occasion du Salon de Genève, Lancia ne devrait pas présenter de grandes nouveautés, mais plutôt des évolutions ou compléments de gamme. Il devrait en être ainsi pour la gamme Thema.
Alors que le Peugeot Partner vient de subir un toilettage, en voici une nouvelle version loisirs proposée par le spécialiste allemand Irmscher qui, rappelons-le au passage, développe toute une gamme d’accessoires et kits pour les modèles Peugeot.
Dans son dernier teasing, la future Volvo V40 apparaît en ombre chinoise ... les esprits tordus pourraient trouver ça marrant, nous nous contenterons de dire que quelqu'un a visiblement allumé la lumière avant l'heure puisque voici cette future compacte de la marque sino-suédoise Volvo.
À Genève, Audi présentera sa RS4, son TT-RS Plus mais le modèle le plus attendu sera sans conteste la nouvelle Audi A3. Cette nouvelle génération s'est déjà plus ou moins dévoilée sur la Toile mais nous sommes peut-être en présence de la première photo officielle.
Pour Genève, Ferrari viendra avec une California légèrement revue. La petite de Maranello a subi une cure d'amaigrissement suivie d'un programme d'entrainement qui lui permettent d'afficher désormais 30 ch de plus et 30 kg de moins.
À Genève, Kia dévoilera sa nouvelle génération, la deuxième, de compacte : la Cee'd. Plusieurs images de l'extérieur ont déjà été diffusées, voici maintenant celles de l'habitacle.
La BMW M6 s'est dévoilée en plein week-end en version coupé mais également en version cabriolet. Ces 2 modèles seront à Genève début mars et pour l'instant, ils sont ici en vidéos et en photos supplémentaires.
À Genève, Ssangyong enlève le haut. Le coréen désormais propriété des indiens de Mahindra a tronçonné son concept XIV-1 pour faire naître XIV-2, une variante cabriolet de celui qu'on appelait l'Evoque de Ssangyong à Francfort.