Ford dont on attend la commercialisation d’une véritable gamme de véhicules utilitaires « verts » en France présente sur ce Salon de Genève le Tourneo Connect BEV Concept.
Elles sont toujours là. Moins vulgaires que les autres années et c'est tant mieux. En ces périodes difficiles, les hôtesses apportent un peu de baume au coeur aux constructeurs et réjouissent toujours autant les visiteurs.
Ciblée. BMW ne proposerait pas une limousine diesel sans être sûr de toucher sa cible.
Au fond du stand BMW, nettement moins en vue que la Série 5 GT Concept, se trouve cette 335i dotée du pack Performance Power, également disponible sur la 135i.
Comme Scénic et Mégane, la nouvelle Clio 3 installe son indentité visuelle. En s'approchant sur le stand Renault, on s'aperçoit que cette Clio retrouve son pétillant d'antan, surtout dans cette livrée vert pomme.
Le stand de Wiesmann est copieux avec 4 voitures présentées : 2 coupés et 2 roadsters. La nouveauté principale réside dans la présentation en première mondiale du Roadster MF 4 entièrement nouveau.
Pour l’actuelle génération, c’est avec le monospace C-Max que Ford avait inauguré la nouvelle Focus. A Genève cette année Ford présente le Iosis Max Concept, un véhicule qui indique « l’orientation du style des prochains véhicules du
Après le Soul, Kia nous propose ici à Genève sous la forme du concept N°3, la vision du futur minispace de la marque. Le nom « Kia N°3 » fait référence à la position du modèle de série dérivé de ce concept car dans la future gamme de
Etrange mais bien réel, on croyait que l’essence de ce genre de création était l’innovation et le rêve, des notions que l’on ne pensait pas voir exprimées par une marque low cost telle que Dacia, qui séduit avant tout par les prix et la
L’information avait filtré bien avant le Salon de Genève. Mais voilà l’occasion de découvrir l’évolution du pick-up Ford Ranger en live.