Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu Salon de Genève

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Yangwang U8 : monstre insubmersible chinois - Vidéo en direct du Salon de Genève 2024

, mis à jour 29

VOus ne connaissez pas encore la marque Yangwang, et c'est normal. Née début 2023, il s'agit d'une émanation de BYD. Sa marque la plus haut de gamme, au-dessus même de Denza. ET à Genève, nous découvrons sur le stand du chinois le U8, un monstre de presque 3,5 tonnes, 1 196 ch, et qui coûte plus de 140 000 €, en chine ! En plus, il peut flotter et naviguer. Incroyable...

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

IM L6 : nouvelle venue - Vidéo en direct du salon de Genève 2024

, mis à jour 28

IM est la nouvelle marque techno et haut de gamme de SAIC Motor, qui commercialise en France MG. Voici donc un nouveau constructeur chinois qui arrivera en France en 2025 avec notamment la L6, une nouvelle berline familiale.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Dacia Duster : best-seller encore garanti - Vidéo en direct du salon de Genève 2024

, mis à jour 25

Le Duster est un carton commercial depuis sa première génération de 2010. Il se renouvelle complètement cette année. Vous l'avez déjà découvert sur Caradisiac, mais le salon de Genève est l'occasion pour lui de prendre son premier gros bain de foule, et pour nous de vous en reparler un peu.

Image d'illustration de l'article

Les nouveautés attendues au salon de Genève 2024

50

Pour ceux qui veulent se rendre au salon de Genève 2024 malgré l’absence de nombreux constructeurs automobiles, voici tout ce qu’il y aura à voir sur place. Les nouveautés seront très importantes chez Renault, Dacia et MG. La rédaction Caradisiac sera sur place dès lundi pour vous les détailler.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Le salon automobile de Genève 2024 sera "épuré"

36

Considéré jusqu'à la fin de la précédente décennie comme le plus beau salon automobile d'Europe (et peut-être même du monde), le GIMS de Genève se heurte comme ses concurrents à la désertion des marques qui ne loupaient jamais une édition de l'évènement suisse. La liste des exposants de l'édition 2024, qui ouvrira ses portes le 26 février prochain, n'a plus rien à voir avec celle des grandes heures du salon.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles