Depuis hier soir, ces images font le tour de la planète. Elles représentent le nouvel SUV d'Audi, petit frère de l'énorme Q7, le Q5.
Maintenant que la berline 3 et 5 portes Ford Focus (mais aussi le break et la 4 portes) a subi son Kinetic relookage de mi-vie, son dérivé Coupé-Cabriolet suit le mouvement. À Genève, Ford présentera donc sa Focus à toit rétractable
Enorme nouveauté chez Subaru. Le constructeur japonais a décidé de se mettre au diesel. Les puristes vont crier au scandale mais il faudra s'y faire…
Comme son cousin le Berlingo, le Partner connaît une nouvelle jeunesse avec une 2e génération nettement plus sexy.
Dernier né de la gamme des utilitaires légers de chez Peugeot, le Bipper se décline en VP, comprenez par là destinée aux familles.
Evolution très légère pour le CLS. Seuls quelques petits détails ont été remaniés. Il s’agit de la calandre, des prises d’air et des rétroviseurs plus grands qui accueillent des clignotants à LED. A l’intérieur, on découvre un
Lotus a laissé ses fans en plan. Ce n'est pas bien ça.
Saab va débarquer sur le segment des compact premium. L'information n'est pas nouvelle. Nous connaissons même le nom de cette offensive: 9-1.
Aujourd'hui, par l'entremise de la filiale anglaise de BMW qui révèle ces informations, nous découvrons en avant-première deux nouveautés du constructeur bavarois qui seront exposés au Salon de Genève, début mars prochain.
En reprenant une vieille image retouchée pas forcément juste, AutoExpress nous annonce que la déclinaison Cabriolet de la Fiat 500 devrait faire ses premiers pas sur les planches suisses du salon de Genève en même temps que l'Abarth tant