La Suisse est vraisemblablement le lieu le plus adapté pour présenter au public ce concept de SpaceTourer des neiges.
Les vedettes du stand Peugeot sont le 5008 et le concept Instinct mais ce n’est pas tout car il y a également une version inédite du Partner Tepee.
La GTS cuvée 2018 se positionne entre les modèles S et la gamme des 911 GT3. Avec ses 450 ch elle fait le plein d’équipements proposés en option sur les modèles S.
Le salon de Genève est, plus encore que les salons de Paris ou Francfort, celui des supercars. Nous en avons sélectionné pour vous cette année 5, parmi les "vrais" constructeurs.
Après le concept Q8 à Détroit, voici le Q8 Sport, qui comme son nom l'indique préfigure la version musclée du futur SUV coupé de la marque aux anneaux. Le SQ8 sera doté d'une motorisation de type "hybride light".
Le nouveau SUV de Skoda est présenté à Genève avec une inédite finition Scout qui renforce… son aspect baroudeur. Ce n'est pas que de la frime, puisque la transmission intégrale est obligatoire sur cette version.
Cela fait plus de trente ans que le Mercedes Classe G est ce qu'il est, mais il est temps pour lui de passer le flambeau. Pas de n'importe quelle manière, toutefois, puisque Mercedes lui donne une fin de carrière avec une version ultra exhubérante : le G65 Maybach Landaulet. Un véhicule hors du commun idéal pour certains clients, russes ou orientaux, notamment.
Avec plus de 115 000 voitures vendues en France cette année, Dacia figure parmi les leaders des ventes. Sandero et Duster sont les stars de la marque roumaine et elles ont été renouvelées cette année.
Le constructeur coréen continue le renouvellement de sa gamme cette fois-ci par le haut avec la Stinger. Cette berline coupé 4 portes a trouvé à qui parler à Genève ou Volkswagen présente sa concurrente directe, l’Arteon.
Chez Audi, c’est simple : on trouve un SUV dans chaque catégorie de véhicule (ou presque). Démonstration par l’exemple avec les nouveaux Q2, modèle citadin, et Q5, véhicule à vocation familiale.