Audi lève enfin le voile sur le concept de berline électrique e-tron GT, qui verra le jour d'ici deux ans en concession. L'auto rappelle furieusement l'A7 sous de nombreux angles, et pour cause, elle en reprend bien des proportions. La fiche technique, elle, annonce 590 ch et 400 km d'autonomie.
Peut-on rendre le Wrangler encore plus aventurier ? Oui, en le transformant en pick-up ! Avec une benne, la plus Jeep des Jeep devient le Gladiator.
Toyota adoucit les lignes de la Prius, avec des phares et feux plus sages. L'auto gagne une variante quatre roues motrices… mais celle-ci ne sera pas proposée en France.
La 3 passe la quatrième. Cette nouvelle génération adopte une silhouette originale et soigne sa présentation. Elle sera la première Mazda dotée de l'innovant moteur essence Skyactiv-X.
Enfin, elle est prête, elle est officielle, la 911 génération 992. Esthétiquement, les évolutions sont surtout visibles à l'arrière et à l'intérieur. Techniquement, la révolution hybride n'a pas encore lieu. On commence avec les Carrera S et 4S.
Audi lancera dans deux ans un grand coupé cinq portes électrique, l'e-tron GT. L'allemand donne un avant-goût précis de ce modèle avec un concept-car.
Un an après le coupé, Bentley dévoile la variante découvrable de la troisième génération de Continental GT, avec une capote en toile qui s'ouvre en 19 secondes.
Finalement, Tesla n'aura pas la primeur du pick-up électrique à la fiche technique intéressante. C'est la petite société Rivian qui prend les devants en dévoilant un engin vendu 61 500 dollars et capable d'effectuer 600 km en conditions réelles.
Kia continue la période de "teasing" autour de la troisième génération du Soul, qui sera présentée au salon de Los Angeles fin novembre. Voici une nouvelle série d'image de l'auto qui a bien conservé son profil si atypique.
Volvo a fait un choix étonnant pour un salon à Los Angeles : n'exposer aucune voiture sur son stand, pas même un concept, préférant expliquer sa vision de l'évolution de l'automobile.