Aux côtés du concept de roadster électrique baptisé Small Sports EV, Honda présentera l'AC-X, une nouvelle génération d'hybride rechargeable proposant plusieurs modes de conduite, du plus dynamique au plus confortable ainsi que le très urbain Micro Commuter.
Nous étions à Tokyo avec le concept Nissan Pivo 3, restons-y avec le concept Suzuki Regina. Cette petite citadine « verte » au look décalé se présenterait face à une Renault Twingo ou une Fiat 500 si elle devait être commercialisée un jour.
Mazda présentera en avant-première mondiale son concept car Takeri, une berline de taille moyenne de nouvelle génération, au prochain Salon de l’Automobile de Tokyo. Ce concept préfigure la prochaine génération de Mazda6.
Habituellement les girls présentes sur les salons autos sont la pour faire rêver les badauds, mais il semblerait que la crise soit passée par la, et tous les exposants du Tokyo Auto Salon n'ont pas eu les moyens cette année de se payer des vrais
Le Tokyo Auto Salon est toujours l’occasion de découvrir un lieu ou la passion automobile prend tout son sens.
Elle était la première à lancer la mode du revival, bien avant les Mini et autres Fiat 500. Mais contrairement à ces dernières, la Volkswagen New Beetle n’a jamais réussi à s’imposer parmi les meilleures ventes urbaines et branchées.
Le Groupe Toyota commercialise actuellement des véhicules sobres et souhaite en lancer d'autres encore plus évolués dans les prochains mois.
Salon de Tokyo 2009 : un Concept de véhicule électrique inclinable à 4 roues, le Nissan Land Glider
0
Le Salon de Tokyo 2009 nous réserve des surprises ! Il accueille entre autres un Concept de véhicule électrique inclinable à 4 roues, le Nissan Land Glider (2 places en tandem).
Le salon de Tokyo est ouvert et les quelques nouveautés annoncées se dévoilent entièrement. L'une des plus impressionnantes est sans conteste la nouvelle Lexus LFA dont nous avons déjà eu un premier aperçu il y a quelques jours. Désormais,
Au milieu des habituels concepts de microcars et de toutes petites citadines, les visiteurs du salon de Tokyo auront le plaisir de découvrir une auto beaucoup moins utilitaire sur le stand de Lotus qui fera le déplacement au pays du soleil levant.