Le secteur automobile américain connaît une crise historique qui risque de laisser quelques traces, faire des victimes, mais peut être aussi d’opérer une petite révolution avec un changement radical des mentalités.
Si vous êtes un fidèle de longue date de News Auto, vous vous direz peut-être : Guérin, il abuse. La Factory Five GTM il va tout de même pas nous la resservir tous les ans…
Au moment où le SEMA Show battait son plein, Mercedes, en plus de révéler le tarif de son extravagante SL65 AMG Black Series, a présenté deux versions spéciales sur base du ML63 AMG.
Connaissant Hofele on pouvait s’attendre à mieux que ce Cayenne semblant être une pâle copie du musculeux Techart Magnum, et qui en fin de compte n’apporte rien de plus sur un créneau déjà largement surchargé par l’offre de produits
Nous avons déjà vu que Pontiac présentera deux G8 au SEMA Show 2008 qui ouvrira ses portes mardi 4 novembre prochain. Il y aura la très méchante G8 GXP Street Concept de 638 ch et la surprenante, pour nous européens, G8 ST.
Il m’arrive de me répéter. Mais je ne m’inquiète pas trop. Non, bille en tête, je me réjouis même me trouvant : fils de mon temps. Eh oui, se répéter, à force de teaser, c’est normal. Et pour teaser, les constructeurs teasent. Mais
Subaru a fait basculer son nouveau Forester du côté SUV de la force au moment même où les fabricants de SUV tentent par tous les moyens de faire le chemin inverse en donnant à leurs 4x4 des allures de breaks surélevés, généralement appelés
LSE Design qui nous a déjà annoncé ses intentions il y a plusieurs mois, dévoilera son LSE Coupe lors du SEMA Show 2008 qui ouvre la semaine prochaine.
Nous avons déjà découvert les quatre réalisations commanditées par Mercedes à des préparateurs (Brabus, RENNtech, etc.) pour l’édition 2008 du SEMA Show, dont l’ouverture est maintenant imminente.
La nouvelle Dodge Challenger risque d’être l’une des autos les plus en vue du SEMA Show 2008 qui ouvrira ses portes début novembre à Las Vegas. Dodge, que l’on sait en grave difficulté financière, va pourtant sortir l’artillerie lourde