Système d'accroche magnétique, technologie AMS2, évolutif... la technologie met la vitesse supérieure chez Airoh en 2019.
Toute l'actualité Airoh
Uno, due, tre... trois nouveautés chez Airoh dans trois segments. Il y en avait pour tout le monde sur le stand de l'italien.
Gros succès pour le jeu concours de sensibilité à la sécurité lancé par Airoh. Airoh Safety Icon a été plébiscité par plus de 950 000 personnes… de tous âges. Airoh compte bien continuer d'équiper les motards de tous poils en mettant l'accent sur la sécurité.
Du nouveau sur l'intégralité de la collection Airoh. Intégral, modulable ou encore jet… tout y passe même le cross. Nous commençons les présentations par le Switch, le nouveau casque off-road du fabricant italien.
Airoh lance un jeu concours Airoh Safety Icon sur la thématique de la sécurité, en jeu un casque « édition limitée » aérographié par le tatoueur Alessandro Bonacorsi. Depuis vendredi 21 octobre dernier la marque de casque Airoh lance un jeu concours qui prendra fin lors du prochain salon de Milan, le mercredi 9 novembre prochain.
Airoh fait évoluer son haut de gamme cross pour ne pas se faire distancer sur le segmentant haut de gamme des casques off-road. Essai de l'Aviator version 2. 2. Essayé lors de sa sortie en 2011 (retrouvez ici notre verdict), le haut de gamme italien était déjà bien loti avec des prestations séduisantes et un poids contenu.
Arrivé cette année le Rides chasse sur le segment convoité des modulables affichés sous les 200. Avec un tarif débutant à 160 billets, le Airoh se place d'emblée comme un casque compétitif. Essai. Le fabricant italien compte bien revenir à la place qui était sienne il y a quelques années.
Airoh présente un nouvel intégral : le ST 701. Double calotte et écran interne pour un casque touring sportif à souhait. Routière la nouveauté italienne s'oriente super touring avec notamment un poids maîtrisé si l'on en croit Airoh. On retrouve ici tous les standards avec une multitude d'équipements proposés de série.
Airoh compte bien reprendre des parts de marché face à une concurrence qui ne l'a pas attendu. L'italien compte sur le Storm pour y aider. Avec un prix débutant sous les 180 euros le Storm se montre compétitif avec une pluie d'accessoires certes aujourd'hui communs mais indispensables pour espérer avoir un coup à jouer chez le motard et le scootériste.
Nouveauté 2016 le Rides mise sur un look sportif en position fermée tout en offrant une double homologation. Le modulable Airoh se présente. Airoh compte bien reprendre la place qui était sienne. Pour son retour aux affaires la marque italienne présente un modulable au design racé et à la finition soignée.