Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Antonio Cairoli

Image d'illustration de l'article

Une mini-série retrace les débuts de Ducati en motocross

0

Présentée en début d'année, la Ducati Desmo 450 MX a déjà fait ses grands débuts en compétition. Pour découvrir les premiers tours de roue en course de l'inédite moto de cross italienne, la marque de Bologne va diffuser une mini-série sur sa page Youtube. Quatre épisodes sont prévus.

Image d'illustration de l'article

News TT : les infos off-road du week-end

0

Retour sur l'actualité tout-terrain notamment avec les principaux résultats sportifs en provenance de St Jean d'Angely et les dernières infos de couloir. De l'enduro au trial en passant bien évidemment par le supercross, la News TT est un condensé de ce qu'il ne fallait pas manquer. Il ne vous reste plus qu'à consommer sans modération...  

Image d'illustration de l'article

MXGP : début de saison ce week-end en Argentine

0

Qui succédera à Jeffrey Herlings et Jorge Prado, champions du monde de motocross 2018 ? Premiers éléments de réponse dès ce week-end à Neuguen en Argentine pour l'ouverture du championnat du monde. Nos français emmenés par Romain Febvre et Gautier Paulin tenteront de bien débuter cette nouvelle saison notamment en l'absence de Jeffrey Herlings, toujours en convalescence.

Image d'illustration de l'article

MXDN 2018 : l'Italie disqualifiée !

2

Pour une nouvelle, ça c'est une nouvelle. L'équipe d'Italie du Motocross des Nations 2018 a tout simplement été disqualifiée de l'épreuve de RedBud et perd ainsi un podium attendu depuis pas mal d'années. 

Image d'illustration de l'article

MXGP - ASSEN : Jeffrey Herlings champion du monde 2018

0

Jeffrey Herlings est depuis hier le nouveau champion du monde de MXGP 2018. Le pilote KTM conclu ainsi une saison rondement menée avec 16 victoires sur les 19 courses à ce jour. Désormais auréolé de quatre titre de champion du monde après les trois précédent acquis en MX2, Herlings entre dans la cour des grands.

Image d'illustration de l'article

MXGP 2017 : qui a gagné quoi ?

0

La saison de motocross vient de se terminer à Villars sous Ecot et même si les pilotes ne sont pas encore en vacances - le Motocross des Nations est dans deux semaines pour certains - il est déjà temps de faire un premier bilan sur cette édition 2017 du MXGP. A suivre donc, les tops et les flops avec bien entendu un retour sur le nouveau titre de Mr Antonio Cairoli sans oublier nos frenchies qui ont fait leur maximum pour représenter les couleurs tricolores au niveau mondial avec notamment une ultime manche WMX de folie !

Image d'illustration de l'article

MXGP - Portugal : la victoire pour Cairoli et Seewer

, mis à jour 0

À l'occasion du MXGP du Portugal à Agueda, Antonio Cairoli a une nouvelle fois accentué son avance au classement. Le pilote italien a devancé Jeffrey Herlings et Arminas Jasikonis, vainqueur de la manche qualif' d'hier. En MX2, Jeremy Seewer remporte le Grand-Prix - à égalité de point avec Jonnass - alors que Covington complète la boîte. 

Image d'illustration de l'article

MXGP - France : le soleil et la chaleur à Ernée

0

Le soleil mayennais fait son petit effet aujourd'hui ou le public est déjà bien présent ce samedi matin pour assister au MXGP de France. Coté piste, les pilotes découvrent un circuit préparé aux petits soins par le moto-club d'Ernée. La terre est juste comme il faut et les ornières commencent à se faire.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

MXGP - Allemagne : la 80ème pour Cairoli, Seewer en MX2

0

L'Allemagne sourit à Antonio Cairoli. Déjà vainqueur à Teutschenthal la saison dernière, l'italien a réédité cette année en s'adjugeant le MXGP d'Allemagne. Jeffrey Herlings et Gautier Paulin complètent le podium de la catégorie alors que Jeremy Seewer continue son chemin en MX2.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires