Troisième nouveauté dans le segment des modulables Astone, le RT900 a droit à une coque inédite, plus agressive, héritant notamment de meilleures prestations aérodynamiques.
Toute l'actualité Astone Helmets
Descendant du RT 800 le petit jet DJ8 mise sur un prix extrêmement contenu avec en prime de séduisantes caractéristiques techniques.
Avec son tarif agressif affiché sous les 130 euros l'intégral GT800 Evo de chez Astone Helmets se montre néanmoins complet.
Spécialement pensé pour les gosses, l'intégral Astone GT2 Kid fait comme pour les grands... mais pour les petits. Présentation.
Astone a toujours été bien placé côté tarification, le Sportster deuxième du nom ne fera pas exception à la règle avec un tarif bloqué sous les 120 euros.
Astone Helmets revient aux affaires en 2017 avec un casque inédit : le GT900. Comme d'habitude chez le sudiste le prix reste bien placé. Pour ce prix pas de fibre mais du polycarbonate pour un intégral qui n'aura pas à rougir en vue des équipements proposés de série.
Astone Helmets continue sur sa lancée de casques pourvus de LED, présentés ici-même aux JPMS l'année dernière. Pour le nouveau millésime les inserts lumineux se déclinent désormais en rouge, plus visible de nuit et surtout impossible à confondre avec des phares venant de face.
Il y a déjà quelques temps de cela, nous vous faisions découvrir Vincent Lemonnier, le boss du magasin Gaz Bike situé à Marigny (50), ainsi que ses anciennes YZ. Pendant quatre jours, toute son équipe est en effervescence pour fêter dignement les dix ans du magasin.
Pour la troisième année aux JPMS Astone Helmets dégaine un jet à l'arrière lumineux. Répondant au nom de Lead, le chapeau en fibres fait feu de tout bois grâce à son système de Led déconnectables à volonté. Avec une autonomie de 15 jours perpétuellement en fonction (données non vérifiées), il vous suffira de changer la batterie (type montre) pour repartir de plus belle.
Coup de cœur des JPMS 2010, Astone Helmets, revient cette année. Même état d'esprit, toujours un prix contenu et un design flatteur, le petit fabricant tricolore me ravit encore cette année ! N'ayant pas peur de faire des choix graphiques différents Astone attire l'œil avec des casques tout simplement beaux.