Arrivant dans la gamme City, le Lady Chicca reçoit la panoplie complète qui lui permettra de passer la rentrée mais aussi l'hiver sans encombre. Bering pare donc son blouson féminin d'une membrane étanche et respirante ainsi que de l'ensemble des protections homologuées CE et ce jusqu'au dos (c'est bon ça.
Toute l'actualité Bering
Avec un look qui n'est pas sans rappeler le Sunrise ou l'Aero, Bering, avec son Lady Marta, chasse sur des terres connues. Même si le frenchy ne prend pas beaucoup de risque il offre cependant aux motardes le principal pour rouler l'été.
Décliné en marron ou en noir, le Gizmo ne joue pas l'extravagance mais plutôt le style casual pour séduire le motard ou le scootériste des villes. Ce n'est pas pour autant que cette nouveauté Bering refuse les excursions lointaines ou les balades dominicales.
« Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage » pourrait être le pitch de cette nouveauté non pas signée Du Bellay mais Bering. La veste Odyssée est dans la suite logique des équipements touring avec tout ce qu'il faut là où il faut pour rouler la plus grande partie de l'année sans se peler ni suer comme un bœuf.
Vous avez aimé la veste, et bien voici son homologue pour les jambes. Fait sur une idée identique, le pantalon a aussi droit à 3 doublures amovibles pour ne pas suer le burnous tout l'été ni se transformer en Mister Freeze l'hiver.
Le groupe français Holding Trophy (Bering, Segura, Bagster, Cameron et BLH) a été placé en redressement judiciaire en octobre dernier et avait 6 mois pour se refaire une santé et éponger sa dette (gelée durant ce laps de temps) de plus de 20 millions d'euros… Nous apprenons aujourd'hui que Shark, soutenu par son principal actionnaire Perceva Capital, a repris le groupe.
Visant les hommes d'affaire ou tout simplement ceux qui veulent aller bosser protégés sans fioriture, l'Idol joue la carte de l'élégance. Sous son style caban se cache un véritable équipement deux-roues en tissu Cottex annoncé comme résistant à l'abrasion.
La nouvelle combinaison 1 pièce de chez Bering se nomme Venom. Reprenant le design du blouson présent dans les collections antérieures, la dernière combarde en date vient en renfort de la Iro toujours présente. Plus aboutie que cette dernière, la Venom chasse sur les terres de la Phantom (pour relire son essai, c'est ici).
Bering comble un manque avec sa gamme Queen Size. Le frenchy développe des équipements pour les gabarits généreux avec un ajout de centimètres uniquement aux endroits opportuns à la place d'utiliser le patron d'origine agrandi.
Holding Trophy, à qui l'on doit des marques comme Bering, Segura, Bagster, Cameron, 4City ou encore BLS- STT, nous annonce la fin de deux d'entre elles.