En voilà un joli casque d'enduro. Le Airoh S4 est esthétiquement magnifique. Et oui, je pense que l'on peut avoir le « style » même pour aller se crotter dans la boue. La coque externe est thermoformée et l'intérieur est conçu pour s'adapter aux plus diverses formes de têtes; de plus la peinture qui la recouvre est traitée contre les UV, ce qui permettra de garder la couleur dans le temps.
Toute l'actualité Casque
Dans la catégorie accessoires chez Yamaha ont y trouve l'élément indispensable pour la moto : le casque. C'est en s'associant avec Bye Helmets que la marque au trois diapasons offre à ses clients cette sécurité. Voici donc le casque Avionic Anthracite de Bye. Une esthétique racée, il est tout à fait dans les tons actuels.
Si on pouvait qualifier ce nouveau jet de chez Dainese, il serait difficile de ne lui attribuer qu'un seul terme. Il regroupe à lui seul une multitude d'avancées technologiques. Aération, confort et silence, voilà ses maîtres mots.
Il nous arrive d'aller chercher un copain ou une copine pour faire une balade à moto. Mais ce dernier n'a pas toujours en sa possession un casque. Donc obligé de prendre celui qu'on a en plus. Mais où le mettre pendant le trajet ? Au bras ? C'est une solution, mais je ne donne pas cher de votre bras en cas de chute.
Il n'y a pas que BMW qui fait des motos et des casques, Suzuki aussi. Déjà il y a une collection complète de casque GSX-R, mais attention, la manufacture vient de Shoei et la qualité est équivalente à celle du XR 1000. La coque est en fibre composite avec un poids de 1330 grammes.
Comme son nom l'indique, le nouveau Shoei Multitec propose des aspects de modularité nombreux. Shoei s'est bien lancé dans la tendance qui sévit déjà depuis quelques années. Ce casque mélange parfaitement trois aspects : modularité, beauté et confort. Sans oublier le petit côté image sportive que la marque affectionne tant.
Allez, on continue dans les casques bizarres de BMW. Hier vous avez pu admirer le Jet Air flow. Aujourd'hui, on va se pencher sur l'Enduro de la marque allemande. Disponible depuis cette année, ce casque malgré son look de canard (ou d'Alien j'hésite encore) offre tout le confort et la protection qui sont du à un casque de cross.
On peut dire que les casques de la marque allemande sont à la hauteur du look de leurs motos. Je ne sais pas trop si ce casque Air Flow est un Jet de ville ou un casque de Trial. Je pencherai plus pour la deuxième option. Donc pour le look on aime ou on n'aime pas.
Et oui, comme promis, le Blog s'est rendu au Salon de la Moto à Milan. C'est avec l'appareil photo au poing que je me suis lancée à corps perdu dans les allées pour vous lecteurs du Blog. Un salon de la moto n'est pas complet, si on ne trouve pas d'accessoiristes.
Ce casque a été conçu pour les nombreux citadins qui roulent en deux roues. Il reste dans une tendance fashion comme on les aime. Avec de nombreuses couleurs, il y en a pour tous les goûts.