Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Championnat de France

Image d'illustration de l'article

Les courses 125 à Croix en Ternois

0

A Croix en Ternois, les 125 ont été sous la domination de Samuel Camier. Auteur du meilleur temps des essais, Samuel Camier prend le meilleur départ de la première finale. Un temps second, Jordan Levy part à la faute dans le 4e tour, lassant à Bastien Chevallereau, Thomas Junique, Adrien Tranchant et Byron Belleton le soin de se disputer les deux dernières marches du podium.

Image d'illustration de l'article
Interview

Trophée 600 Pirelli : Stéphane EGEA de retour du Vigeant

0

Lors de la dernière journée de championnat de France Superbike, les pilotes du trophée 600 Pirelli avaient rendez-vous sur la même piste. Stéphane Egea, nous relate son week-end de course, courronné par un podium. Le vendredi, les premiers essais ont été positif et les réglages de ma moto allaient dans le bon sens" explique Stéphane.

Image d'illustration de l'article

1000 Promosport, Richier renforce sa place de leader

0

Les 1000 Promosport à Croix en Ternois commencent par les séries qualificatives. Dans la première, Claude Lucas s'élance en tête suivi de Hiernaux, Perrault et Sotter. Perrault doit abandonner sur soucis mécaniques. Sotter passe Hiernaux et Lucas garde la tête. Lucas l'emporte devant Sotter.

Image d'illustration de l'article

Epinal : Livia domine, la concurrence se ressère

0

Ce week-end, le championnat de France Féminin a repri du service à Epinal dans les Vosges. En tête depuis le début de ce championnat, Livia Lancelot a une nouvelle fois remportée les trois manches de la journée. Logique au vue de son niveau et de son matériel mais la surprise est venu sur ses départs qui ne se sont pas négociés comme d'habitude.

Image d'illustration de l'article

Les 600 Promosport à Croix en Ternois

0

Le championnat de France Promosport faisait étape à Croix en Ternois pour la cinquième épreuve de l'année. En première série qualificative, Salchaud part en tête mais Mickael Varesco chute après 2 tours. Le drapeau rouge est sorti et on donne un nouveau départ.

Image d'illustration de l'article

Top Twin 2009 : Bonne opération pour Molinier.

1

Week-end on ne peut plus bénéfique pour Stéphane Molinier au guidon de la KTM 1190 RC8 R puisqu'il conforte son avance au classement provisoire du Top Twin. La troisième épreuve du Top Twin s'est déroulée le week-end du 23 et 24 mai dernier sur le tracé du Vigeant et a vu la double victoire du pilote KTM lors des deux courses : - Stéphane Molinier :"La troisième course Top Twin s'est déroulée sur le circuit du Vigeant "Val de Vienne".

Image d'illustration de l'article
Interview

Week-end difficile pour Clive Rambure au Vigeant.

0

C'est sur le tracé du Vigeant que le jeune pilote fait son second résultat blanc… sur trois courses. Après une perte d'adhérence lors de l'avant-dernière épreuve, Clive Rambure ne parvient pas encore à terminer sa course… Flashback sur son week-end. Alors Clive, quel était ton état d'esprit en arrivant sur le circuit du Vigeant ?

Image d'illustration de l'article

Dur week-end pour la Roadson BT5.50 SL au Vigeant !!

0

Le week-end dernier se tenait au Vigeant la troisième manche de la saison 2009 du championnat de France Superbike… Ce week-end était aussi l'entrée en scène de la BT5. 50 Superleggera aux cotés des machines Italiennes mais aussi Autrichiennes de la catégorie Top Twin.

Image d'illustration de l'article

Championnat de France Suberbike : Superbike

0

Après les Supersport, c'est le départ de la première manche des Superbike au Vigeant, le soleil brille. C'est Vincent Philippe qui est le plus rapide, il a dans sa roue, David Muscat et Denis Bouan. Ce dernier se fait passer tour à tour par Metro, Dietrich, Gimbert et Tangre.

Image d'illustration de l'article

Championnat de France Superbike : 600 Supersport

1

Le championnat de France Superbike s'est retrouvé au Vigeant pour la troisième épreuve. En 600 Supersport, ça commence mal pour Julien Enjolras qui chute dans le tour de formation et David Nivière chute au même endroit dans le tour de chauffe, les deux pilotes pourront repartir.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires