
De la Tech et un tarif au Max, voici le nouveau Yamaha TMax Tech Max 2025
Pour ce vingtième anniversaire, ce ne sont pas moins de 28 000 personnes qui se sont rendues en terre bourguignonne pour vivre à l'heure de la moto ancienne, voir classique. Et comme la météo était des plus estivales pendant tout le week end, autant vous dire que déambuler dans les allées des différents « villages » a été un pur bonheur.
Soixante treize machines, auxquelles il faut ajouter quelques lots de pièces, seront dispersées ce samedi 16 juin à Oxford (GB).
C'est dimanche prochain, soit le 17 juin, qu'aura lieu la deuxième édition de l'Iron Bikers, manifestation réservée aux motos dites « de caractère ». Après avoir foulé le circuit Carole en 2011, c'est sur le mythique anneau de Montlhéry que se dérouleront les festivités, huit ans après le dernier évènement 100 % moto.
Il ne vous reste plus que quelques heures pour préparer vos valises et autres sacoches de réservoir afin de rejoindre les quelques 22 000 spectateurs qui sont attendus ce week end sur le circuit de Dijon Prenois pour fêter dignement le «petit monde» de la moto (pour tout savoir sur la manif, suivez le guide ici).
Les 26 et 27 mai prochains, soit dans quelques jours, le circuit de Dijon-Prénois accueillera les fameuses Coupes Moto Légende pour leur vingtième anniversaire.
Contrairement à ce que nous vous annoncions il y a une semaine, la date du rassemblement de motos produites avant 1930 organisé à Limeyrat (Dordogne) par la famille Libossart aura lieu le 13 mai (et non pas le 6).
Le rassemblement annuel réservé aux motos produites avant 1930 organisé par « les Libossart » à Limeyrat (24) se tiendra ce dimanche 6 mai dans cette belle région du Périgord. Véritable musée roulant, la plupart des fidèles de cet incontournable rendez vous d'anciennes auront à cœur de faire l'intégralité du parcours concocté par les organisateurs sans terminer dans la voiture balai.
Organisé tous les deux ans par les bénévoles de la FFMC 87, le 13ème Salon de la Moto de Limoges a fermé ses portes dimanche soir, après avoir connu un franc succès, malgré une météo pour le moins capricieuse.
0
Fidel à sa réputation d'évènement marquant les esprits, le 13ème Salon de la Moto de Limoges devrait une nouvelle fois nous en mettre plein les yeux. En choisissant pour thème « La Moto Italienne », les organisateurs n'ont pas fait dans la facilité.
Pour sa deuxième année d'existence, « l'évènement moto » organisé sur le circuit du Castellet pendant le week end de Pâques a connu un succès mérité. En effet, ce sont plus de 23 000 personnes qui se sont déplacées sur le mythique circuit Paul Ricard pendant ces trois jours de festivités.
SPONSORISE