En vigueur depuis le 1er Octobre, les tarifs de la gamme Scooter Honda montre une légère réévaluation envers son PCX. Victime de son succès depuis sa sortie en Mai dernier, dû à son prix serré, avec un peu plus de 2000 unités vendues, le Best-Seller de la firme ailée subit une petite hausse de 50 €.
Toute l'actualité Economie
MV Agusta par le biais de son boss Giovanni Castiglioni a distillé quelques nouveaux éléments concernant sa future F3. Un opus qui sera on ne peut plus stratégique pour un blason qui a retrouvé son indépendance après que l'Américain Harley-Davidson ait décidé de lâcher l'affaire après seulement deux ans dans le capital.
Valable dès aujourd'hui et ce jusqu'au dernier jour de l'année, les prix de certains modèles de Suzuki pourront peut-être vous décider à acheter un millésime 2010 et à ne pas attendre les futures versions… Pour vous donner une petite idée de ce que valent aujourd'hui certains scooters, roadsters et sportives du groupe, voici un petit résumé des tarifs en vigueur.
C'est fou ce qu'un titre mondial peut déclencher comme ondes positives chez un constructeur. Alors que chez Suzuki le coeur de la compétition s'est considérablement ralenti au point que l'on est proche de l'arrêt, chez Piaggio, on envisage l'avenir avec détermination.
Le constructeur coréen Daelim (importé en France par la DIP) vient tout juste de publier l'intégralité de ses étiquettes publiques. Dans la catégorie des scooters 50 cm3, la baisse du S-Five Sporting cumulée à la hausse du S-Five classic donnent lieu à une équité parfaite entre les deux avec un prix s'élevant à 1449 €.
Voilà, l'été a fait ses valises et s'apprête à nous revenir dans plusieurs mois laissant ainsi la place à l'automne.
Subissant la crise de plein fouet et ne bénéficiant d'aucune aide particulière, le marché de la moto ne connait pas des jours radieux depuis maintenant deux ans. Harley-Davidson n'échappe pas à cette morosité au point que le légendaire blason américain a envisagé un temps quitter son sol sacré de Milwaukee pour s'en aller chercher un lieu de production plus avantageux.
Entré dans le groupe BMW France en 1990 avec pour responsabilité la promotion de la marque et la compétition, Jean-Michel Juchet rejoint 7 ans plus tard BMW AG à Munich, pour développer les marchés de la Région Afrique et Caraïbes puis se voit nommé Directeur de la Communication Asie, Pacifique, Afrique du Sud et marchés importateurs, fonction qu'il occupe depuis début 2009.
Depuis une quarantaine d'année, Matra s'est investie dans différents compartiments, notamment dans le domaine de la course automobile (1964-1974) et les véhicules de loisirs (1964-1982). Mais dès 2004, Matra incurve sa trajectoire en s'impliquant dans les véhicules récréatifs, deux-roues électriques légers et de proximité.
Importées en France par Goes Europe, les motos électriques Zero Motorcycles ne cessent de croître sur l'hexagone et un peu partout dans le monde. A ce jour, pas moins de quatre motos électriques sont disponibles à son catalogue.