
Quadro Vehicles annonçait un véhicule électrique courant 2019... l'affaire se précise avec l'annonce d'un partenariat avec le californien Zero Motorcycles.
Quadro Vehicles annonçait un véhicule électrique courant 2019... l'affaire se précise avec l'annonce d'un partenariat avec le californien Zero Motorcycles.
Calendrier de l'Avent avec promos, ristournes et cadeau quotidien mais aussi retour offert, règlement trois fois sans frais, Click & Collect 2 heures... bref, Dafy-Moto prépare Noël comme il se doit jusqu'au 24 décembre.
La marque Royal Enfield annonce un nouveau partenariat pour 2019 : la SIMA (Société d'Importation Motos et d'Accessoires) sera en charge de sa distribution pour la France et le Benelux.
Plusieurs nouveautés chez le premier constructeur mondial qui présentait lors des derniers salons notamment cinq moyennes cylindrées. Voici le prix et les disponibilités des CBR650R, CB500F, CB500X et CBR500R…
C'est à Fréjus que l'enseigne Speedway a ouvert son dernier magasin. Au programme : équipements, accessoires, services rapides et atelier mécanique le tout avec un certain Sébastien Gimbert…
Après le rachat de Federal-Mogul, Tenneco s'offre le suédois Ohlins... une transaction de quelques 160 millions d'euros.
À la veille du salon de Milan, les choses bougent chez MV Agusta. Organigramme revu, argent frais qui arrive, le tout sous le sceau russe, on dessine l’avenir à Varese. Avant de lancer une Brutale qui va se revendiquer comme le roadster le plus extrême du marché…
Après une transaction de 6,2 milliards de dollars, FCA (Fiat Chrysler Automobile) a vendu 100 % de Magneti Marelli aux Japonais de Calsonic, qui promettent de maintenir les niveaux d’emploi et le siège de Corbella dans la province de Milan. De cette acquisition naîtra un géant avec près de 200 usines et centres de recherche et développement en Europe, au Japon, en Amérique et en Asie Pacifique.
Seulement quatre ans après l’acquisition, Investcorp, un fonds financier basé à Barhein, aurait décidé de vendre la marque Dainese. Parmi les acheteurs potentiels, il y a aussi deux grands fonds internationaux.
Entre Harley-Davidson et son Président des États-Unis, rien ne va plus. Une guerre des mots et une bataille de tweets sur la toile sont engagées depuis maintenant quelques mois. Et chez l’Oncle Sam, il semblerait bien que la marque de Milwaukee en pâtisse. Certains experts attribuent en effet à cette ambiance tendue, un fléchissement des ventes sur le marché domestique du constructeur…
SPONSORISE