Le début du mois de juillet vient de lancer les congés d'été. Durant deux mois, les français prendront un repos bien mérité sur l'ensemble des côtes. C'est également le moment pour le groupe Piaggio de renouveler leurs différentes offres. En vigueur jusqu'au 31 juillet, ces opérations promotionnelles concernent les marques Piaggio et Vespa.
Toute l'actualité Economie
Dans un climat économique morose conjugué avec une météo dès plus capricieuse, cependant restons positif car les beaux jours semblent enfin vouloir s'installer d'ici à la fin de semaine, une bonne nouvelle qui peut en cacher une autre car Kymco a décidé de prolonger son offre de financement jusqu'au 31 juillet.
Pour profiter comme il se doit d'un été qui prend son temps pour s'installer, Kymco prolonge différentes de ses offres promotionnelles. C'est le cas par exemple des quads sportifs de la gamme qui voient leur avantage client continuer jusqu'à la fin juillet.
Comme évoqué lors de l'essai du Gilera Fuoco 500 en version LT (accessible avec un seul permis B plus une formation de 7 heures), la France demeure le marché le plus fructueux pour le MP3 depuis sa sortie en 2006 et le développement d'une version LT en 2009.
Pour fêter (même si ça n'a rien à voir en vrai) ses nouveaux titres mondiaux en Enduro (avec Antoine Méo et Christophe Nambotin), KTM affiche ses nouveaux tarifs off road pour la gamme 2014. Valables dans une poignée de jours (à partir du premier juillet 2013) les taros des machines de Motocross ont droit à une petite ristourne à valoir sur présentation d'une licence.
Le secteur du deux roues motorisés subit les effets d'un contexte économique difficile. En effet, le groupe Qianjiang (Keeway, Gocia, Benelli) vient d'annoncer l'arrêt de l'importation des marques citées par la société Keeway France. Toutefois, cette dernière assurera le SAV jusqu'au 30 juin prochain.
Du rabe de dessert pour la Multistrada qui a droit à 1 mois de plus d'aide à l'achat. C'est donc jusqu'à la fin du mois (30 juin prochain) que les fées des taux préférentiels et autres L. O. A se pencheront sur le berceau de l'italienne en mode touring. Ça veut dire quoi ?
En vigueur depuis le 7 juin, le grille tarifaire du constructeur français MBK réserve son lot de surprise. Lorsque l'on analyse celle-ci de plus près, on s'aperçoit de la présence de promotions, de quelques baisses de tarifs, de l'apparition du nouveau Flipper mais aussi de suppression.
Non, le conseil d'administration n'est pas uniquement le lieu privilégié pour la sieste digestive. L'ambiance feutrée peut tourner d'un coup d'un seul à la révolution de palais, une amer expérience que vient de connaître le grand patron de Kawasaki Heavy Industries, Satoshi Hasegawa.
Une bonne nouvelle qui arrive avec la soleil. Yamaha lance sa dernière promotion. Et pas sur n'importe quel modèle : le YZF-R1. Il reste en stock des machines millésime 2012 et la marque effectue un grand coup de balai avec une baisse de prix de 3000 euros.