Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Enduro

Image d'illustration de l'article

Pierre-Alexandre Renet se tourne vers l'enduro et KTM

0

Champion du monde MX3 cette saison, Pierre-Alexandre Renet se tourne aujourd'hui vers 2010. Après plusieurs recherches en MX1 et MX2, le normand a décidé de changer de discipline puisqu'il vient de signer un contrat avec KTM France pour un programme Enduro l'année prochaine.

Image d'illustration de l'article

ISDE 2009 : les Espagnols ont gagné en junior

0

Si au ISDE au Portugal, la France a dominé les épreuves, il ne faut pas oublier que les Espagnols ont gagné en Junior Trophy, même s'ils ont eu chaud le dernier jour, ce sont eux les vainqueurs de cette catégorie. Le sélectionneur de l'équipe Espagnole partait pour unique but la victoire en junior, ce n'était pas joué d'avance dans la mesure ou nos juniors finissent à 46 secondes.

Image d'illustration de l'article

ISDE 2009 : Julien Gauthier heureux de la victoire Française

0

Les ISDE viennent de se terminer au Portugal, le Français Julien Gauthier, pilote HM Honda Euroboost, malgré son poignet blessé, a apporté sa pierre à la construction de la victoire Française. Vendredi, sa 250 Honda l'a lâché en pleine spéciale, contraint à l'abandon, il a du suivre le samedi en spectateur, un moment plus stressant pour lui que sur la moto.

Image d'illustration de l'article

ISDE 2009 : Les pilotes Français au sommet de l'enduro mondial

0

Les 84ème ISDE se sont terminés samedi avec la victoire des Français en Word Trophy et en Women's Trophy, les juniors terminant second. Malgré l'absence de Sébastien Guillaume, Johnny Aubert, champion du monde E 2, Fabien Planet et Jeremy Joly, les Français nous ont offert un festival au Portugal.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

ISDE 2009 : Ludivine, la meneuse de notre équipe féminine au micro de Motors TV

0

Au ISDE au Portugal, sous le soleil depuis le début de semaine, Ludivine Puy entraîne les féminines vers la victoire, à une journée de la fin. Hier, au soir du cinquième jour de course, les filles avaient presque 10 minutes d'avance sur les Suédoises. Il faut assurer cette dernière journée pour remporter de nouveau le Women's Trophy.

Image d'illustration de l'article

Timoteï Potisek passe chez Yamaha

0

C'était une rumeur depuis peu, Timoteï Potisek, pilote redoutable dans le sable pilotait une Honda. Vainqueur de pas mal d'épreuves sur cette surface, il a un bel avenir devant lui. Au vu de ses résultats, comment est-il possible que le 1er constructeur mondial laisse échapper un tel pilote.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires