Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité FFMC

Image d'illustration de l'article

La FFMC dénonce la privatisation des radars embarqués

0

L'État a annoncé il y a quelques semaines la privatisation des contrôles de vitesse, la FFMC s'insurge dénonçant une course à la rente. Après les autoroutes c'est au tour des contrôles de vitesse embarqués de devenir privés.

Image d'illustration de l'article

Le président de la Mutuelle des Motards titulaire au nouveau CNSR

0

C'est une assemblée qui compte dans le débat sur la sécurité routière et elle subit en ce moment quelques changements. Il s'agit du Conseil national de la sécurité routière soit le CNSR qui revoit ses effectifs avec le nouveau ministre de l'Intérieur Bruno le Roux.

Image d'illustration de l'article

FFMC et Framasoft désormais ensemble

0

Avec des valeurs communes, la FFMC et Framasoft ont signé un accord, premier pas vers une convergence des mouvements citoyens. Militant pour la liberté motarde (mais aussi citoyenne) la FFMC, face à une surveillance de plus en plus présente qu'elle soit issue de l'État ou des géants du net, a signé un accord le 19 décembre dernier avec l'asso d'éducation populaire Framasoft.

Image d'illustration de l'article

Circulation : lundi ce sera le règne de la vignette à Paris

0

Ce n‘était jusque-là qu'une vague idée et un projet remis aux calendes grecques. Mais demain lundi, ce sera une réalité pour tous. Le règne de la vignette Crit'air va commencer en raison d'un nouveau pic de pollution qui touchera Paris.

Image d'illustration de l'article

Contrôle technique: ce ne sera pas pour 2017

4

C'était une épée de Damoclès pesant sur les casques des motards et scootéristes, mais heureusement, le bouclier FFMC a paré le coup. L'idée d'un contrôle technique pour les deux roues motorisés d'occasion était dans l'air et on a bien cru qu'il serait une réalité pour cette année.

Image d'illustration de l'article

Lettre ouverte de la FFMC au nouveau ministre de l'Intérieur

0

Lettre ouverte de la FFMC à Bruno Le Roux, ministre de l'Intérieur, le sujet : dénoncer la surenchère réglementaire de la Sécurité routière avec en ligne de mire la complexité de l'étiquetage des gants désormais obligatoires.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires