Membrane Gore-Tex et Primaloft, le gant VQuattro Iconic GTX mise sur les fabricants de renom pour séduire les motards… énergiques.
Toute l'actualité Gants
Afin de rouler les mains au chaud, Tucano Urbano propose les gants chauffants Handwarm. Souples, orientés touring, les italiens optent pour un seul et unique niveau de chaleur. Suffisant pour répondre au quotidien et rivaliser avec la concurrence ? Oui et non. Explications.
Bering présente ses gants hiver Tusk. EPI, ils annoncent une excellente protection thermique tout en étant capable de répondre aux besoins du quotidien. Présentation.
Sobre avec sa finition mate, le gant Nettuno mise sur un volume maîtrisé et une technique bien présente. Voici ce qu'il faut en retenir.
Le Challenger c'est un gant au tarif bien placé et au look bien trempé. Vintage, il mise sur une conception en textile et des coques bien intégrées. Présentation du modèle signé Helston's.
Tout de noir vêtu, le Blake opte pour un isolant thermique en plume d'oie, un procédé qui a fait ses preuves. Racer mise sur une construction en Cordura promettant une excellente résistance et une parfaite imperméabilité.
Résumé du savoir-faire chez Esquad le Bugatti promet une orientation haut de gamme tant par sa conception que par les matériaux retenus.
Pour les mains des gentlemen Helston's propose le Rider Hiver, un gant sobre à l'esprit vintage. Primaloft, cuir, fibres aramides, homologation CE (1KP), surpiqûres d'ambiance… un gant soigné pour la terrasse des cafés ou pour se balader sans se les geler ? Essai.
Le G501 est le dernier né des gants chauffants Keis. La marque allemande annonce finesse, feeling et chaleur, le tout avec un look sportif. Présentation.
Connu pour ses blousons, Belstaff a agrandi son catalogue avec d'autres équipements à l'image des gants. Voici les Sprite.