Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Gants

Image d'illustration de l'article

JPMS 2011 comme si vous y étiez: Ixon.

0

Cette année Ixon sera racing ou ne sera pas. Pour la première fois de son existence le français propose une combinaison en kangourou répondant au nom de Zenith. Vendue à la frontière des 1900 euros l'unité (1899 pour être précis) la combarde devrait proposer ce qui se fait de mieux. . .

Image d'illustration de l'article

JPMS 2011 comme si vous y étiez: Five.

0

Portés par des pilotes tels Andréa Dovizioso, les frères Chareyre ou Chambon, Five a écrit ses notes de noblesse dans le petit monde des spécialistes du gant. Le fabricant joue à domicile en étoffant son catalogue 2011 d'une gamme Patriot reprenant le drapeau du Brésil, de la France, de l'Australie, du Japon ou de l'Angleterre.

Image d'illustration de l'article

Essai gant Alpinestars C-10 Drystar: de la qualité au rendez-vous.

0

Incontournable, Alpinestars semble savoir tout faire… Du blouson à la botte en passant par la combinaison, la dorsale ou le gant, l'italien a su graver un A dans le subconscient du motard. Mais pour savoir si son célèbre logo mérite bien son étoile nous allons tester un de ses gants : le C-10 Drystar.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

JPMS 2011: arrivée de Macna en France.

0

Comme chaque année les JPMS apportent leur lot de nouveautés pour l'hexagone. Cette année c'est entre autres sur le stand RMF (Royal Moto France) qu'il faudra se tourner avec l'arrivée au catalogue d'une nouvelle marque. En provenance du nord de l'Europe, Macna propose des équipements dont le maître-mot semble être technicité.

Image d'illustration de l'article

Darts Michigan: un gant au tarif maîtrisé.

0

Rien de bien impressionnant mais un prix ras les paquettes et des caractéristiques techniques qui n'ont pas à rougir devant la concurrence. Le gant Michigan ne fera pas trop de mal à votre portefeuille mais devrait être capable de garder vos mains au sec et au chaud durant le restant de l'hiver.

Image d'illustration de l'article

Essai Segura Brendon: un gant mi-saison tout en souplesse.

2

Le Segura Brendon, c'est un look sympa, des caractéristiques techniques correctes, un prix contenu. Pour voir si le ramage correspond au plumage, nous en faisons l'essai. Arrivé sur le marché en 2010, le gant mi-saison n'a pas peur d'être passé au microscope.

Image d'illustration de l'article

Alpinestars SP-X: du gant racing pour les roulages "street".

0

Pour les amateurs de roadsters piqués à l'adrénaline, de supermotards versions "boule de nerf", bref ceux qui veulent un gant court, racing, léger, sans pour autant faire de concession sur le look ni la protection, Alpinestars propose le SP-X.

Image d'illustration de l'article

Essai Mac Adam Baïkal Evo: un gant généreux.

1

Évoluant cette année, le best seller des ventes de gants chez Mac Adam, le Baïkal Evo, se pare de nouvelles protections pour un plus en confort et en souplesse. Qu'en est-il au quotidien, mérite-il son succès ? Réponse.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires