Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité GP Espagne

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Aragon D.3: Et de huit pour Casey Stoner

173

C'était un scénario écrit d'avance, Casey Stoner a écrasé de sa prestation un Grand Prix d'Aragon synonyme de huitième victoire de la saison. Cette étape espagnole aura affermi Terol dans sa quête de titre, rassuré Marquez sur son ambition de couronne et convaincu Stoner de sa suprématie.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Aragon D.3: Marc Marquez gagne et Bradl craque

12

On s'attendait à cette nouvelle victoire d'un Marc Marquez qui avait jusque là dominé son sujet sans coup férir sur le tracé d'Aragon. Mais on n'imaginait pas qu'il souffrirait autant pour s'imposer d'une part, tandis que l'effondrement de Bradl, seulement huitième, n'était pas plus prévu.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Aragon D.3: Terol intouchable

1

Il n'y a rien eu à faire contre un Nico Terol sûr de son fait dans un Grand Prix d'Aragon qui le rapproche encore un peu plus du dernier titre mondial mis en jeu dans une catégorie 125 qui s'apprête à tirer sa révérence.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Aragon D.3: Nouvelles couleurs mais même rythme pour Casey Stoner

11

Les deux Honda du HRC rafraichies par un designer autochtone de Stoner et de Pedrosa continuent à caracoler en tête à Aragon, et se préparent à un duel tout à l'heure, pour le gain de la victoire. Un avantage, néanmoins, est donné à l'Australien, intraitable qui tance le chronomètre à sa guise.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Aragon: Le HRC en pince pour le style naïf

9

La chose n'était pas arrivée depuis Valence 2008. Aragon, en 2011, les Honda du HRC ont daigné changer d'uniforme pour une robe plus originale. Comme annoncé, l'oeuvre du designer David Delfin, Espagnol, vient d'être dévoilée pour cette journée de Grand Prix à Aragon.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Aragon D.3: Marc Marquez ne desserre pas l'étau

0

Marc Marquez poursuit sa domination sur le tracé d'Aragon. Après avoir conquis toutes les séances d'essai, celle de réchauffement est aussi tombée dans son escarcelle et on ne voit pas comment la course pourrait lui échapper tant le jeune Espagnol fait montre de maitrise et de sérénité.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Aragon D.3: C'est plus frais mais Faubel est toujours aussi chaud

0

La météo n'a pas vraiment changé comme les prévisionistes pouvaient le laisser craindre, mais les températures ont connu une réelle déflation. Du coup, les pilotes du GP125 ont été plus lents, annonçant des chronos à venir moins impressionnants pour le reste de la matinée.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires