Le Grand Prix de France continue de dérouler son programme pour la pus grande joie des spectateurs. Ceux là seront tenus en haleine durant toute la journée, mais aussi en soirée avec des shows mécaniques promis comme chauds. . . Même s'il y aura du motoneige !
Toute l'actualité GP France
Suzuki ne reviendra officiellement sur la piste du Moto GP qu'en 2015. Mais les hommes d'Hamamatsu s'affairent déjà en coulisse pour préparer leur rentrée en accomplissant notamment des essais avec Randy De Puniet.
C'est la veillée d'armes pour un Grand Prix de France de Moto GP qu'accueillera la Sarthe ce week-end. On y espère un ciel clément, mais l'organisateur Claude Michy a déjà fait l'essentiel pour des spectateurs qui seront bichonnés quoi qu'il arrive.
Le rendez-vous tricolore avec le Moto GP, c'est dans maintenant huit jours. Et au vu du programme réservé, il ne va pas falloir lambiner puisque ce ne sont pas moins de 15h00 d'essais et de courses qui seront proposées aux spectateurs. Avec l'élite de la vitesse mondiale certes, mais aussi les espoirs et quelques surprises.
L'organisation du Grand Prix de France se met aux petits soins pour son public. Elle s'est même faite entremetteuse en mettant au point des rencards entre celui-ci et les acteurs de premier plan. Car au Mans, les pilotes iront à la rencontre du public. Voici les unités de temps et et lieu pour ne rien manquer.
Fidèle à sa devise “Tout pour le public”, l'organisation du Grand Prix de France met de nouveau en place de nombreux avantages pour les spectateurs, afin de vivre un vrai week-end de fêtes et d'animations. A commencer par des autoroutes gratuites.
Dans moins de quinze jours la France va accueillir l'élite des Grands Prix sur un site du Mans qui est devenu l'endroit du premier événement des sports mécaniques dans notre verte contrée. En Moto GP, Marc Marquez et sa Honda s'annoncent comme les grands favoris, au grand dam des hommes de Yamaha.
Elle devait prendre fin le 31 mars, ça ne sera pas le cas. Dunlop prolonge son OP « Vivre le Grand Prix de France moto avec Dunlop » d'un mois. On ne s'en plaindra pas. Dunlop vous fait vivre le GP de France dans les meilleures conditions tout en cumulant une promotion sur ses pneumatiques.
La prochaine édition du Grand Prix de France va être l'occasion de fêter nos anciennes gloires nationales en la personne des frères Sarron. Une fratrie à succès qui sera l'objet de toutes les attentions de la part de l'organisateur Claude Michy.
Comme tous les ans Ducati ouvre sa loge pour vivre à l'italienne le GP de France sur le circuit Bugatti. Du 16 au 18 mai prochain les meilleurs pilotes du monde de vitesse en découdront sur le mythique tracé du Mans. Pour vivre comme il se doit les courses, Ducati met à la disposition des fans de la marque ses tribunes suivant deux offres.