Nous avions commencé cette aventure du Superbike à Magny Cours avec ce joli minois, et c'est avec lui que nous conclurons l'événement. Pour l'accompagner, voici quelques donzelles saisies au vol par le motivé renfort dominical, toujours prompt à tendre son objectif dans ces occasions.
Toute l'actualité GP France
Dans les dédales de Magny Cours, le binôme Caradisiac s'en est allé immortaliser des instants furtifs d'intimité avec les champions. Ruben Xaus, Guillaume Dietrich et Michel Fabrizio se sont ainsi prêtés au jeu du contraste entre l'homme au quotidien et le pilote dans sa concentration.
Qu'ils s'appellent Nakatomi, Fujiwara ou Haga, la colonie nippone qui vit au sein du paddock du mondial Superbike répond toujours aux mêmes canons. Ils sont d'une disponibilité désarmante, semblent vivre avec un bonheur intense chaque minute qui s'écoule, et sont toujours entourés de leurs enfants.
Ils travaillent dans l'ombre jusque tard dans la nuit pour reprendre tôt le matin afin que le show se déroule sans accroc. Ils sont, de fait, indispensables et ont certainement dans leur veine au moins autant de passion qui coule que ceux qui ont l'opportunité de monter sur les machines qu'ils ont bichonné.
Il n'a pas été facile à débusquer et le moins qu(on puisse dire est qu'il est du genre studieux. Max Biaggi n'a rien signé d'autre que quelques autographes sur le circuit de Magny Cours et un grand point d'interrogation est toujours posé sur son avenir.
Après une visite chez les tenants de Toseland, voici un petit tour dans l'intimité des rouges de Ducati. Caradisiac vous fait entrer dans les coulisses d'un Superbike qui achevait sa saison le week-end dernier à Magny Cours.
L'événement est passé inaperçu, mais il n'y a pas que Toseland qui a fait ses adieux au mondial Superbike, ce week-end à Magny Cours. Et ces adieux-là sont même un peu plus poignants puisqu'il s'agit carrément d'une mise à la retraite.
Comme nous vous l'avions annoncé ici, par le biais de votre modeste serviteur généreusement invité par le Gil Motorsport, Caradisiac a eu le privilège de vivre au cœur de l'événement la finale du Superbike à Magny Cours.
Les saisons 2008 de Superbike et de Supersport qui s'annoncent risquent bien de marquer une étape vers une nouvelle évolution. Celle qui, selon la façon dont on la vit, va ouvrir vers plus de professionnalisme ou va asseoir encore un peu plus le pouvoir de l'argent, pour le bonheur d'une poignée et le malheur de tous les autres.
Si le titre en Superbike a été indécis jusqu'au bout, le 1000 Superstock n'a pas été en reste, offrant également un dénouement digne des meilleurs scénario à suspense. Avant cette dernière manche d'un championnat âprement disputé, quatre pilotes pouvaient encore prétendre à la couronne finale.