Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité GP Italie

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza Q.2: Fabrizio à plus de 200 km/h de moyenne

0

Michel Fabrizio a bien arrangé les affaires de Ducati sur le tracé de Monza en positionnant avec autorité son twin vitaminé en haut de la hiérarchie du Superbike. Et de quelle manière puisque le voilà avec un rythme moyen au tour ébouriffant tandis qu'il est le seul à être descendu sous la barre des 1'44.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Monza D.2: Les pilotes Ten Kate asséchent la piste

0

Sur une piste séchante, les pilotes Ten Kate ont tiré le meilleur parti de leur Honda CBR pour s'approprier les commandes de la dernière libre avant la qualification de cet après-midi. Comme souvent, dans ces conditions, certains savent saisir l'opportunité pour se faire remarquer et c'est le Suédois Lundh qui s'est chargé d'étonner son monde.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1 000 - Monza D.2: La pluie insiste

0

C'est la pluie qui a accueilli les protagonistes du Stock 1 000 qui ont l'honneur d'entamer le second jour du meeting de Monza. De fait, cette dernière libre a révélé une hiérarchie d'autant plus inédite que certains pilotes ne sont pas sortis des stands.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza D.1: 326,9 km/h, l'Aprilia confirme sa réputation

0

Elle est considérée comme la moto la plus rapide en pointe du plateau du mondial Superbike et on l'attendait au tournant à Monza. Ou tout du moins au détour de la parabolique. L'Aprilia RSV4 n'a pas déçu en la matière et dès la première séance libre, elle a mis un point d'honneur à asseoir sa réputation en fixant sa V-Max à 326,9 km/h.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Monza Q.1: Un Italien en tête

0

Les Italiens ont laissé le Superbike et le Supersport aux hommes d'Outre-Manche, mais ils se sont vengés dans les categories Stocks. Après Badovini en 1 000, c'est donc D'Annunzio qui annonce la couleur en 600. L'habitué du championnat transalpin a fait parler son expérience de la piste pour s'imposer à notre Florian Marino, meilleur chrono de la première libre matinale.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Monza Q.1: Laverty double la mise

0

Meilleur temps de la séance libre, Eugène Laverty a remis ça lors de la première qualification du Supersport à Monza, sur une piste redevenue sèche. L'homme du team Parkalgar devance un Salom particulièrement en verve sur sa Triumph, à peine refroidi par une chute en fin de partie.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza Q.1: Crutchlow ne lâche pas l'affaire

0

Le Superbike est passé entre les gouttes pour sa première qualification du meeting de Monza. Un exercice que s'est approprié Cal Crutchlow qui confirme donc son meilleur temps de la séance libre, devant un Rea qui l'accompagne sous la barre des 1'45 au tour.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1 000 - Monza Q.1: Badovini imperméable

0

La pluie qui a perturbé la séance libre du Supersport a carrément rincé un Stock 1 000 qui a révélé une hiérarchie quelque peu inédite à l'issue de sa qualification du jour arrosée. Certes, Badovini est resté imperméable aux éléments, mais derrière, il y a eu des dégâts et notamment pour Maxime Berger, pour le moment non qualifié.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Monza D.1: Laverty avant la pluie

0

Eugène Laverty a poursuivi en Supersport la démonstration anglaise constatée peu avant en Superbike. Le pilote Parkalgar a profité des vingt minutes de sec pour commencer de belle manière son meeting à Monza tandis que Pirro suit pour la maison Ten Kate.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza D.1: Les Anglais ont tiré les premiers

0

On attendait les Ducati, on était attentif à l'Aprilia de Biaggi, mais c'est la colonie britannique qui a finalement tenu la vedette d‘entrée sur un tracé de Monza qui accueille le mondial Superbike ce week-end. Il faut dire que la météo faisait plus penser à l'Angleterre qu'à l'Italie durant cette première séance libre, ce qui a donné des ailes à Cal Crutchlow.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires