Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Gp Portugal

Image d'illustration de l'article

Les filles du paddock : GP du Portugal

0

Après trois semaines d'interruption, c'est la dernière ligne droite pour les trois catégories du Moto GP. A quatre Grand Prix de la fin de la saison, c'est le Portugal et plus particulièrement le tracé d'Estoril qui a accueilli un Casey Stoner reboosté et cette joyeuse bande de fous furieux… En huitième de litre, bon nombre de pilotes ont fini par brouter du gravier.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Portugal: Julian Simon fait durer le plaisir

0

Julian Simon est un cas particulier dans cette saison 125. Déjà, son parcours est atypique puisqu'il a accepté cette année de redescendre d'une catégorie pour se refaire une santé sportive. D'une écrasante domination durant les tests hivernaux, il a commencé l'exercice lentement avant de prendre un réel ascendant sur un peloton qui joue des coudes pour le gain du moindre mètre sur la piste.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal: Pedrosa, la planète froide

2

La thématique de l'espace ayant été mise au goût du jour par un Jorge Lorenzo au casque d'astronaute, poursuivons sur ce tempo la course portugaise d'une bande des quatre reconstituée avec le retour réussi de Casey Stoner.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal: Stoner est-il martien ?

28

On ne sait pas s'il est un petit homme vert mais il a encore impressionné les hommes en rouge. Ducati peut célébrer le retour de son Champion. Soixante sept jours plus tard et nécessaires pour combattre un mal mystérieux, le Superman australien a apparemment dilué sa kryptonite en avalant des tablettes de sodium pour se retrouver déjà sur le podium.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal : Rossi: Houston, nous avons un problème

36

Quatrième à quelques vingt trois secondes du vainqueur ce n'est pas ce que l'on appelle un résultat satisfaisant lorsque l'on se nomme Valentino Rossi. Surtout quand ce vainqueur a la même moto que vous. Mais ce dimanche à Estoril, il n'y avait vraiment rien à faire puisque même Stoner mais aussi Pedrosa se sont joués de lui sans trop d'angoisse.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Portugal D.3: Espargaro fonce tête baissée !

3

Le tracé d'Estoril les a tous usés ! Tour à tour, Marquez, Corsi, Terol, Iannone, par chrono interposé Vazquez et même le redoutable pilote Aspar dominateur depuis le début du meeting Julian Simon, qui menait l'épreuve avec six secondes d'avance, ont tenté de le conquérir mais ils ont finalement tous conclu tour à tour leur prestation les quatre fers en l'air.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal D.3: Lorenzo poursuit sa lune de miel avec Estoril

22

C'est presque à une promenade dominicale que s'est livré un Jorge Lorenzo particulièrement incisif et sûr de son fait au cours d'un Grand Prix du Portugal remporté sans coup férir. L'astronaute de circonstance poursuit donc sa lune de miel avec un tracé d'Estoril qui lui avait donné sa première victoire chez l'élite l'an passé.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Honda: Aoyama arrive en Moto GP avec Caffe Latte

2

Daniel Epp vient de confirmer la rumeur qui galope dans le paddock du Moto GP depuis l'entame de ce Grand Prix du Portugal. Celui qui pensait à un moment lâcher le morceau en voyant son compatriote Thomas Lüthi prendre l'eau s'est ressaisi et avec les gens de Caffe Latte ira, finalement, bel et bien en Moto GP.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Portugal D.3: Simoncelli gagne, Bautista tombe, les Français brillent !

4

Cette course d'Estoril du GP250 aura été un tournant dans la course d'un titre qui sera le dernier dans le genre puisque 2010 laissera la place au Moto 2. Certes Marco Simoncelli a remporté une belle victoire et préserve ses chances pour garder son sceptre, mais aussi et surtout, Alvaro Bautista a chuté en tout début de course suite à un problème moteur.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires